Lags smileys / option edge +

  • Auteur de la discussion sachathull
  • Date de début
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #1
Bonjour je me tourne vers vous une fois de plus pour deux raisons. en effet j'ai bien 2 questions de deux sujets complètements différents :
Tout d'abord j'ai un Galaxy s6 G920F sous Noblerom version final. Et donc :

J'aimerais savoir comment régler ce fameux énorme lag que l'on à dans le clavier lorsque qu'on veut sélectionner un smiley, ce lag de déffilement des smileys est horrible sérieux. je précise que changer de clavier na rien changé pour moi et changer les smiley grâce à "Emoji Switcher" n'a rien changé pour non plus... Si quelqu'un à donc une solution ?

Ma deuxième question qui na rien à voir avec la première est par rapport à l'option du edge+ la bannière sur le côté des contacts favoris et applications favorites, y aurais il un moyen d'agrandir la zone de déclenchement du menu ? Parce que je trouve assez dur d'utiliser cette option enfin dur d'ouvrir le menu quoi... Il serais bien de l'ouvrir plus facilement en agrandissant la zone (si vous me suivez encore :p)mais De même au passage comment améliorer le lag Lorsuqe lon a un message dun contact favoris et que lon tire le volet ou la genre de tache ?

Merci de votre aide d'avance :)
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

Pour les 2 questions, une seule et même réponse : c'est inclus comme ça dans la rom. il faut donc soit changer de rom, soit s'y habituer. Désolé.
 

Sujets en relation

Haut Bas