lags important

  • Auteur de la discussion sinagot
  • Date de début
sinagot

sinagot

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
111
Points
16
  • #1
bonsoir,
je ne suis pas le possesseur de cet appareil mais j'ai quand meme l'habitude de bidouiller un peu.je voudrais juste avoir votre avis.
Mon ami a un probleme enorme de lenteur sur son xperia arc,quand tu appuis par exemple sur tel ,il met un temps infini a reagir(ouvrir l'appli)
cette personne a déja fait une restauration,mais rien, toujours pareil.
Sauriez vous de quoi cela pourrait venir et est ce que si je me met a le bidouiller(debloquer bootloader et root voir rom custom),cela pouurait changer quelques choses??.
merci d'avance a tous
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Quand tu dit restauration, c'est bien une mise a zéro avec perte de données ?

Si tu peux et veux mettre une rom custom, je te conseille celle la : installer-cyanogenmod-10-sur-xperia-arc-arc-s-t25404.html
Elle est basée sur Jelly Bean donc mieux optimiser que ICS ! Elle n'est pas "officiellement" stable mais on peut dire qu'elle l'est !

PS : Après n'oublie pas que le téléphone date du début 2011, donc il aura toujours un peu de mal !
 
sinagot

sinagot

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
111
Points
16
  • #3
merci maxouffr
Pour la restauration,oui c'etait une remise a zero avec perte de données.
Je penses suivre ton conseil et lui mettre donc cette rom mais meme si le tel est de 2011 ,elle me dit qu'elle n'avait pas ce probleme avant et de plus vide,c'est quand meme bizarre son truc mais bon encore une fois je vais suivre ton conseil,ce sera toujours mieux.merci et a+
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Oui en effet, ce n'est pas normal !
Donc mon arc tourne sous cm10 et franchement ça tourne bien ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas