Lag dans les jeux MI5S

  • Auteur de la discussion S3r3gon
  • Date de début
S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #1
Salut,

j'ai acheté fraichement un Mi5S version 64 GB, je suis passé dernièrement sur la rom stable de xiaomi.en pour le mettre en français à la base j'était sur la rom chinoise.
Bon j'ai voulu voir ce que le phone avait dans le ventre et j'ai testé Modern combat 5 et bin c'est pas très fluide et c'est pas du tout la même chose que je vois sur youtube pour présenter le mi5s dans les jeux (sur modern combat 5) j'ai testé avec fpsmeter je suis à 21 de fps ...
Je m'en ficherai un peu si l'appareil était pas trops puissant , mais bon comme ce smartphone est censé être une bombe niveau puissance :/

Merci !

a noter sur antutu quand l'appareil est chaud (quand je l'utilise) j'obtient 102130 , quand l'appareil est froid (pas utiliser depuis 1H00) la j'obtient environ 151000 .
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #2
Salut je suis sur la rom beta de xiaomi.eu j ai pas de lag ou ralentissement pour ma part tu es sur la stable ou la beta ?
 
S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #3
Re je suis sur la stable, bon je pense que c'était un bug parce que maintenant c'est tout bon, (environ 30 fps-40 sur modern combat 5) j'ai vu avant de rebooter le phone dans cpuz qu'il y avait un cœur qui était arrêté après reboot tous les cœurs fonctionnent bizarre.
Ca m'intéresserait d'avoir tes ressentis sur modern combat /asphalte 8 que je compare !
Merci
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #4
Je les reinstalle je te dit ça d ici ce soir ou demain dans la journée .
 
S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #5
Bon pour l'histoire des cœurs, j'ai lu que c'est une fonctionnalité de miui, quand le tél chauffe il met le core 3 en pause et quand ca vas mieux que le tél est + froidle core 3 est de nouveau réveillé.
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #6
Écoute j ai pas eu de lag chauffe très peu ce snapdragon 821 mais bon à savoir .
 
S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #7
Après je viens du monde pc ce qui est pas a 60 fps je le remarque très vite. Le tél chauffe surtout si je joue en même temps que je branche le phone
A surveiller
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #8
Lol OK c normal quand il charge ! Moi même en ma file un pc bon y a pas mal de chose à remonter dessus avant d avoir un jeux qui tourne à 60 FPS .
 

Sujets en relation

Haut Bas