La version d'Android

  • Auteur de la discussion Hulti
  • Date de début
H

Hulti

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir !
Ayant très peu de budget, j'ai décidé de dire adieu a mon Samsung Galaxy Grand prime, qui étais plus un four au bout de 1h d'utilisation qu'un téléphone, pour m'acheté un LG G Flex, c'étais une bonne occas' sur CDiscount, je me suis dis pourquoi pas!
Et le problème est que je n'arrive pas a savoir une chose : Quel version d'android dessus ?
J'ai vu sur des forum que la 5 est sorti dans certain pays mais pas tous, j'ai vu sur d'autre que la 5 sortais pas du tout dessus, et j'ai vu encore sur d'autre que le 5 sortais dans tout les pays, JE SAIS PLUUUUS
Qui peut me dire quel version d'android (sans ROM ou quoi hein) est dispo sur le LG G Flex ?
Merci :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Hulti,

Regarde dans paramètres/a propos du tel tu est indiqué sur la rom, version android, kernel etc...qui sont installer sur ton tel.
 
H

Hulti

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Effectivement je le sais mais je n'ai pas encore recu le téléphone, et certain dise que la version 5 arrive sur les G Flex, ça fais que je suis dans le doute, pour ça que je demandais si quelqu'un en avait un et pouvais me dire la dernière version dispo
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Hello,

forcément sans tel ça risque d'être plus dur :)

Normalement c'est Android 4 mais il est possible qu'il y ai eu une mise a jour en Android 5.
 

Sujets en relation

Haut Bas