La version 5G du Note 10 + arrive sur le shop Samsung

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1329250
  • Date de début
M

Membre supprimé 1329250

  • #1
Bonjour ,
Toujours en réflexion et recherche sur le Note 10 + , je viens de voir que le Note 10 + 5G , argent stellaire vient d'être référencé sur le shop ;) . Je savais bien qu'en Corée , une version 5G est bien disponible . Donc une version europe arrive , et nous aurons une rom adaptée (y). Je m'interroge sur le proc installée . Cela fait beaucoup de modéle pour la série Note , entre les 256 Go et les 512Go déja disponible , une première pour la série même si le gamme S a eu sa version 5G intermédiaire . J'aurais pensé que le futur Note 11 aurait été 5G pour tous , que nenni :) .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,il faut juste attendre 2020 pour être certain que ce modèle arrive bien chez nous.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #3
Bonjour ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'aurais pensé que Orange aurait eu l’exclusivité pour le démarrage , et bien non ;) .
Pas de prix indiqué , les caractéristiques ne sont pas disponible , je pense fortement que le modéle déjà existant pour d'autres contrées soit mis à disposition mais avec l'avantage majeur d'une rom XEF (y).
Le mettre en vente avant Noel , serait une idée judicieuse ;) .
Donc mon choix n'est pas fait .....
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1401531

  • #4
Bonjour ,

Dispo chez SFR depuis quelques semaines au prix de 1309€ ;).
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #5
Bonsoir ,
tu me coupes l'herbe sous le pied , je viens de le voir sur leur site (y).
Par contre , rien de bien clair , s'il supporte bien deux cartes sim :( . C'est argent stellaire avec 512Go de stockage avec support de la carte sd jusqu'à 1TB :).
En tout cas , le shop Samsung ne redirige pas vers le site SFR pour la disponibilité , ni un autre ! Il est juste indiqué , que cela sera mis à jour prochainement ;).
Etrange , vous avez dit étrange , comme c'est étrange .... :) .
 
Dernière édition par un modérateur:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Lulu-06 a dit:
Bonjour ,

Dispo chez SFR depuis quelques semaines au prix de 1309€ ;).
Salut, hé bé cher la 5G ... merci pour l'info. :)
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #7
Bonjour ,

Je dirais même plus ! sans 5G .... :ROFLMAO: , pour ma part j'attendrais que la 5G soit réellement mise en place vu que dans certains coins de France ou simplement en un changement de rue on est encore a l'age de pierre :sneaky:.
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Effectivement, moi j'attends toujours la fibre qui est à 500 mètres ... :ROFLMAO:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #9
Bonjour ,
c'est pire pour moi Tipiak , elle me passe au pied de la porte depuis des années , et toujours pas éligible :confused: . Un mystère o_O . Je pense avoir la 5G avant c'est dire :) .
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Ha ouais rageant ! Étrange que si proche ils ne puissent pas arriver à la maison ...
 
B

Bonvoyage

Membre
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
7
Points
3
  • #11
Pour les S11, Samsung teste actuellement 5 smartphones en France :
SM-G980F
SM-G981B
SM-G985F
SM-G986B
SM-G988B
 
B

Bonvoyage

Membre
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
7
Points
3
  • #12
vax4 a dit:
Bonsoir ,
tu me coupes l'herbe sous le pied , je viens de le voir sur leur site (y).
Par contre , rien de bien clair , s'il supporte bien deux cartes sim :( . C'est argent stellaire avec 512Go de stockage avec support de la carte sd jusqu'à 1TB :).
En tout cas , le shop Samsung ne redirige pas vers le site SFR pour la disponibilité , ni un autre ! Il est juste indiqué , que cela sera mis à jour prochainement ;).
Etrange , vous avez dit étrange , comme c'est étrange .... :) .

Il est simple SIM
La raison est simple : il n'y a qu'une seule version du Note10+ 5G double sim dans le monde : SM-N9760 qui est une édition exclusive à la Chine ; les autres sont simple SIM
 

Sujets en relation

Haut Bas