la tablette de ma fille qui bloque à l'aide!!!

  • Auteur de la discussion deadmarsh54560
  • Date de début
D

deadmarsh54560

Membre
Inscrit
20 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis perdu, belle entrée en matière n'est ce pas?
Je vous écris, mais je sais pas si je le fais au bon endroit, dans la bonne section... Mais je suis perdu. Je galère avec la technologie...
J'ai une tablette que ma fille utilise. On doit partir en vacances, elle désire la prendre mais misère, c'est le moment qu'elle choisit (la tablette pas la piote) pour s'allumer et déconner.
En fait, la KLIPAD KL 3088INT reçu en cadeau il y a 1 mois, s'allume sur l'écran KLIPAD d'accueil, me dit qu'elle démarre android et le lancement des applications et recommence à l'écran logo.
J'ai essayé de la rebooter par le combo bouton volume et on/off ... J'arrive à une page ou me demande reboot system je sais pas quoi ou choisir une autre manip genre recovery... Mis je ne peux pas faire bouger la surbrillance...
Pitié help me.......
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut (re),
Si tu es sur le recovery, c'est bien.
Tu pourras faire un wipe cache (sans perte de données) et si le problème persiste, wipe data factory reset pour la réinitialiser (perte des données, remise à 0).

Normalement, c'est avec les touches volumes que tu te déplaces sur le recovery et power pour valider.

@+

PS je déplacerai le sujet dans Autres Tablettes Android dès que possible, c'est plus adapté [emoji6]
 
D

deadmarsh54560

Membre
Inscrit
20 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci Laupuy pour la réponse et pour le déplacement du post vers le lieu le plus approprié. Pour autant mon problème est que je ne réussi pas à changer les options avec le bouton volume. Quand j'essaye, le petit gus Android est allongé et me dit aucune commande....
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Bonjour,
comme le produit est sous garantie, je te conseille de contacter Klipad ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le démarrage par recovery et le wipe cache ou le wipe data/factoy reset sont les premières solutions proposées pour un produit android.
Ensuite les autres solutions (si elles sont disponibles pour ton modèle) entraînent généralement une perte de garantie.

Bon courage
 
D

deadmarsh54560

Membre
Inscrit
20 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
Merci Laupuy. Je viens de les contacter.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Ok, à suivre ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas