La smartwatch avec un casque blutooth et un S4

  • Auteur de la discussion jordantatout
  • Date de début
J

jordantatout

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai un Galaxy s4 et j'aimerais acheter une smartwatch.
Le problème c'est que j'écoute la musique avec un casque bluetooth Philips.
Si j’achète la smartwatch et que je la connecte a mon Galaxy s4, je pourrais connecter mon casque bluetooth a mon galaxy s4 ?

Merci d'avance
Cordialement
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

à priori oui, car tu peux connecter plusieurs périphériques BT dans le même espace réseau (picoréseau)

Un picoréseau (on emploie également l'anglicisme piconet) est un mini-réseau qui se crée de manière instantanée et automatique quand plusieurs périphériques Bluetooth sont dans un même rayon. Un picoréseau est organisé selon une topologie en étoile : il y a un « maître » et plusieurs « esclaves ».

Un périphérique « maître » peut administrer jusqu'à :

7 esclaves « actifs » ;
255 esclaves en mode « parked ».


La communication est directe entre le « maître » et un « esclave ». Les « esclaves » ne peuvent pas communiquer entre eux.

Tous les « esclaves » du picoréseau sont synchronisés sur l'horloge du « maître ». C'est le « maître » qui détermine la fréquence de saut pour tout le picoréseau.
 
J

jordantatout

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
D'accord merci,

Néanmoins je voudrais m'assurer d'une chose : j'ai vu sur internet que cette montre est compatible avec tout appareil android en version 4.0 ou ultérieur en sream sandwich. Sachant que le galaxy s4 et en jelly been la smartwatch sera t'elle vraiment compatible ?
 
waltpinpin

waltpinpin

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
259
Points
16
  • #4
oui elle est compatible avec jelly bean
 
J

jordantatout

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #5
D'accord Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas