la ROM la plus stable

  • Auteur de la discussion hunterxyamani
  • Date de début
H

hunterxyamani

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
Salut, je viens de prendre un Galaxy W et je cherche des conseils au niveau de la ROM, qu'est ce que vous me conseillez ?
rester sur la ROM du téléphone ou passer en custom et coté performance, est ce que les custom en ICS ou Jelly bean sont plus performant que Gingerbread ou pas ? et si c'est le cas, c'est quel custom ROM la plus stable qui existe, merci beaucoup.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir impossible de répondre a ce genre de questions tout le monde trouve son bonheur dans toutes les versions après c'est une affaire de gout et donc très personnelle fais le tour de la liste des roms dispo pour ton tel et fais toi ta propre idée je pense que c'est le mieux ;)
 
H

hunterxyamani

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse, je viens d'acheter le téléphone et je veux pas prendre de risque, si tous les Custom rom ont des problèmes avec certaines apps genre camera ou d'autres soucis, autant ne pas tenter le diable, donc je voulais savoir s'il y a un custom ROM en ICS ou jeally bean qui est plutot stable et sans soucis et qui mérite qu'on prenne un risque, voilà merci.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
bonjour tu peux toujours tester et revenir a une officielle si tu n'es pas satisfais ;)
 
H

hunterxyamani

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
21
Points
0
  • #5
vu que j'utilise de dizaines d'applications, ça sera va être fatiguant de tout réinstaller après :) mais bon finalement aprés avoir refléchis je vais prendre le risque d'installer une version de CM9 modifié par un hacker sur XDA qui l'a boosté pas mal, malgré les soucis de camera et radio c'est pas grave je les utilise pas de tout façon.

PS: la ROM installé et y a une énorme différence de puissance entre les deux, le gain en fluidité et vitesse est remarquable !! je regrette pas ! et le seul defaut c la radio qui marche pas mais bon tant mieux
 

Sujets en relation

Haut Bas