La mise à jour du novembre

  • Auteur de la discussion KarimLA
  • Date de début
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai vu qu'il y a des gens qui ont eu des problèmes de SMS non envoyé en 4G ou du mode appareil photo professionnel,etc.

Je pense que c'est lié à la dernière mise à jour du mois de novembre.

Numéro de version : B150

Éléments Corrigés :
- Correction de la double notifications avec certaines applications
- Correction du bug des applications ne recevant plus de notifications (Whatsapp, Snapchat...)
DATE:10/11/2015

Nouveautés :
- Correction du bug de SMS non envoyé en 4G et MMS avec applis tierces
- Correctif de traduction "Optimisation de l'application"
- Apparition du mode Appareil photo professionnel
- Changement de traduciton mode "bon plat" par "gourmet"
- Ajout du mode "Réajustement de document" pour scanner des documents
- Nouvelle pop-up d'alerte pour prévenir quand la photo n'est pas en 20 Mégapixels
- Ajout des "raccourcis phalange" : dessinez un M, W, E, C avec votre phalange depuis l'écran d'accueil pour ouvrir une appli spécifique.

Bonne soirée
 
C

cyril33440

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
65
Points
0
  • #2
Salut
Ça ces la b140 non ?
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #3
cyril33440 a dit:
Salut
Ça ces la b140 non ?

exact,la B150 n'est pas encore sortie.....

Quelle est la finalité de ce genre de post ?
 
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #4
salut,

c'est la B140 ou B150.
je suis confus
 
C

christll

Membre
Inscrit
1 Novembre 2015
Messages
25
Points
0
  • #5
Je crois que c'est 150 qu'il faut attendre, et B140 a certains problèmes si j'ai bien compris...
 
G

GilPerrera

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
68
Points
0
  • #6
Oui, c'est 150 qu'on attend.
merci
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #7
ah, je me suis trompé.
merci à vous
 
C

cptkrabs

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
Bonjour,

ça fait quelques jours que j'ai un Honor7 et j'ai fait la mise à jour en B140 (je ne sais plus si j'étais en B121 ou B130..). Je me rends compte aujourd'hui que ça ne fait pas la mise au point quand je vise avec l'appareil photo principal. Par contre la mise au point manuelle fonctionne.
Le support Honor m'a soutenu que ça n'a jamais existé, qu'il n'y a pas de mise au point automatique ni en visant ni en cliquant avant de prendre la photo. Il faudrait prendre la photo en mode "mise au point inté." et faire la mise au point après coup.
Ça me semble vraiment étrange..
Pareil dans le mode avancé, on peut régler AF-S/AF-C ou manuel et clairement ça ne met pas au point..

Alors mon tél. est défectueux ou bien c'est le nouveau firmware ? ou ça n'existe pas ? :pleur4:
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #9
cptkrabs a dit:
Bonjour,

ça fait quelques jours que j'ai un Honor7 et j'ai fait la mise à jour en B140 (je ne sais plus si j'étais en B121 ou B130..). Je me rends compte aujourd'hui que ça ne fait pas la mise au point quand je vise avec l'appareil photo principal. Par contre la mise au point manuelle fonctionne.
Le support Honor m'a soutenu que ça n'a jamais existé, qu'il n'y a pas de mise au point automatique ni en visant ni en cliquant avant de prendre la photo. Il faudrait prendre la photo en mode "mise au point inté." et faire la mise au point après coup.
Ça me semble vraiment étrange..
Pareil dans le mode avancé, on peut régler AF-S/AF-C ou manuel et clairement ça ne met pas au point..

Alors mon tél. est défectueux ou bien c'est le nouveau firmware ? ou ça n'existe pas ? :pleur4:

Bonjour,
désolé, j'ai aucune idée. ça m'a l'air bizarre.
Tu peux ouvrir un topic dans le forum de Honor pour que les geeks te donnnent un coup de main, s'il te plaît?
Bonne chance
 
C

cptkrabs

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #10
merci pour ta réponse. j'ai eu des retours d'autres personnes qui m'ont confirmé que leur autofocus fonctionne toujours sous B140 don mon problème est sûrement hard, ainsi que me l'a suggéré un réparateur agréé Huawei.. Je vais donc faire remplacer l'APN après 3 jours d'existence de ce téléphone... Heureusement que je l'ai eu pas cher pour le black friday...
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #11
cptkrabs a dit:
merci pour ta réponse. j'ai eu des retours d'autres personnes qui m'ont confirmé que leur autofocus fonctionne toujours sous B140 don mon problème est sûrement hard, ainsi que me l'a suggéré un réparateur agréé Huawei.. Je vais donc faire remplacer l'APN après 3 jours d'existence de ce téléphone... Heureusement que je l'ai eu pas cher pour le black friday...

salut,

c'est gentil de ta part de faire ce petit retour.
c'est utile pour les autres
bonne soirée
 
C

cptkrabs

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #12
Les.ennuis continuent.. dans le meme temps j ai aussi perdu la rotation automatique et quand je secoue pour aligner les icones il ne se passe rien.
B140 ou telephone en train de mourir ? :):)
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #13
cptkrabs a dit:
Les.ennuis continuent.. dans le meme temps j ai aussi perdu la rotation automatique et quand je secoue pour aligner les icones il ne se passe rien.
B140 ou telephone en train de mourir ? :):)

salut,
j'avais aussi pas mal de problèmes. J'ai réinitialisé mon smartphone aux paramètres d'usine.
Et tu peux aussi essayer de le faire . n'oublies pas de sauvegarder ce qu'il faut
 

Sujets en relation

Haut Bas