La meilleur / stable / fonctionnel ?

  • Auteur de la discussion r34gtr
  • Date de début
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1
Hello hello !!

Alors, j'ai parcouru la section mais je me perd dans les bugs de certaines rom

Je cherche la meilleur rom pour mon LG G3 qui tourne correctement sans bug, et ( le + important ) qui a un VRAI suivi .

J'ai vu la New Tipsy lg g3 .

Car , là, la stock me fait des reboot aléatoire donc je voudrais testé une custom .

Merci ;)
 
T

Tardis

  • #2
Salut Eddy

Avant de tester une custom, tu es sûr que ta sim, ta batterie ou ta sd ne provoquent pas les reboot?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Hello !!

Alors, aucune sim ( mais essayer avec la mienne pour le même résultat ) aucune SD et batterie remplacé par une neuve il y a 2 mois .

ll reboot en boucle depuis 1 semaine maintenant .
 
T

Tardis

  • #4
Ça sent bizarre ton truc. Ou tu as un souci materiel, ou alors tu as viré un truc qu"il ne fallait pas suite à un root ou autre.
J'imagine que tu as remis au propre me bouzin?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
J'avais mis une rom stock pour remplacé/viré la surcouche SFR .
Aucun root car il était a madame et elle s'en servait de console .

Donc dés que je lui et donné le Honor 6X j'ai récupéré le bestiau et fait un reset mais depuis il rebboté sans arrêt alors qu'elle avait jamais eu de souci ...
Les LG je maîtrisé, mais c’était les fameux Black/L7 :hehe:
 
T

Tardis

  • #6
Tu as essayé de le remettre au propre avec Lg Bridge?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Il veux rien savoir, il reboot encore et encore, même le reset ( bien chiant avec des gros doigts :hehe: )

Il me fait de temps en temps un : " android is starting, optimising app 50 of 59 ... etc ...
Mais recommence sa boucle ensuite ...

relou le bougre ! comme ton zigoto qui ta nommé "booby" , chiant :hehe:
 
T

Tardis

  • #8
Arf, j'attire les rebelles :hehe: :hehe:

Et avec un kdz? Pareil, pas de mode download et bootloop en cascade?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #9
Kdz : Le mode upgrade firmware et OK, cependant ça reste a zéro et une déconnexion arrive 20 seconde après, mais il reste sur upgrade firmware.


Édite : alors, installation a l'aide du logiciel LG OK, mise a jour en 6.0 SFR OK, mais dés que je le débranche : il reboot . la batterie et l'officiel et neuve de 2 mois ....
 
T

Tardis

  • #10
Ça sent le souci materiel. Je te sens un peu poissard : tu n'as pas une 3e batterie dans ton entourage?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #11
Re Hello !!

Apparemment je suis tombé sur une batterie affectueuse ( poissoir niveau 100 ! :hehe: )

Car j'ai fouiné sur tout les forum possible ou mentionné mon souci, la batterie et toujours pointé du doigts car a peine remplacé ça ronronne .... mais ça m’embête de racheté "encore" une batterie ....

Toujours et-il que mon sujets n'est pas résolu :hehe:
 
T

Tardis

  • #12
J'ai eu le souci avec l'Alpha de ma femme. Impossible de trouver une batterie qui tient la route au bout de 2 ans et demi. En prenant un accessoiriste qui tient la route (Anker dans mon cas), plus de souci.
A voir si c'est faisable avec ton G3 :wink:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #13
Hello !!

Me revoilà après X-temps, donc batterie remplacé par une de mes ancien LG, oui c'est pas nickel niveau ajustement mais il tiens 2 jours quand même :hehe:
 
T

Tardis

  • #14
Salut Eddy :hello:
Content de te voir et merci pour le retour :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas