la lecture et la rédaction des sms bientôt illégale

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
M

Membre supprimé 3065

  • #1
la lecture et la rédaction des sms bientôt illégale aux piétons........... dans le Nevada :lol: :lol:

Le phénomène est actuellement jugé préoccupant par Harvey Mumford, l'un des membres du Congrès américain de la ville de Las Vegas. Et c'est pourquoi l'homme politique vient de soumettre le vote d'une loi visant à interdire la rédaction et la lecture de SMS aux piétons lorsqu'ils sont en train de marcher.

L'interdiction vise une grande partie de la voie publique et est appuyée par l'expérience personnelle de Harvey Mumford qui dit

" J'ai été surpris de ce que j'ai pu voir. Tellement de gens sont à moitié inconscients. Ils envoient message sur message, totalement ignorants qu'ils sont en train de traverser une route à six voies.

Lorsque les enfants sortent de l'école, où ils ont été privés de l'usage de leur téléphone pendant toute la journée, ils se ruent immédiatement sur leurs SMS. J'ai moi-même échappé à quelques collisions avec des gens pour ces raisons. Les enfants sont tellement dépendants de ces choses, c'en est presque devenu une peste."


Le texte de loi indique que les 2 premiers constats de l'infraction entraineraient un rappel à l'ordre, une amende de 250$ devant être dressée au contrevenant à partir de la troisième infraction. :lol: :lol: :lol:


mais rassurez-vous on peut toujours marcher avec son M-16 a la main sans risque :mrgreen:

a quand l'illégalité de la connerie aux states :roll:


source:GMT
 
A

Anonymous

  • #2
:lol: :lol: :lol:

Mais ou s'arrêteront-ils!

En même temps, c'est pas complètement idiot...En ville il m'est arrivé plus d'une fois de piler pour éviter quelqu'un qui traversait sans regarder parce que les yeux rivés sur son portable...
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #3
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Ca fait peur :lol::lol:
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #5
Titre accrocheur !
Tu m'as fait peur :shock:
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #6
Faut quand même savoir qu'effectivement de nombreux accidents sont causés par l'innatention des piétons qui se focalisent sur leurs téléphones, j'ai d'ailleurs vu récemment sur le journal qu'une fillette d'une quinzaine d'année est morte en traversant la route alors qu'elle consultait son téléphone.

Rien qu'en France je trouve que c'est un soucis, mais alors aux States ça doit être pire.

Mais bien évidemment une interdiction c'est complétement stupide, faudrait quand même voir a faire de la prévention.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
mais si on en arrive a faire une loi pour dire au gens ne traversez pas la route en consultant votre phone c'est grave c'est vraiment que les gens sont débiles sad
on va aussi en faire une pour interdire au peuple de mettre les doigts dans la prise car ça peut tuer :roll:
 
A

Anonymous

  • #8
Bah...Si tu savais...J'ai bossé dans l'aéromodélisme il y a longtemps...On a été obligé de marquer sur les notices des accus Lithium qu'il ne faut pas les passer au Micro-onde...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
bin ouais c'est bien ça qui est grave sad
 
A

Anonymous

  • #10
Tu sais, vu le nombre grandissant de gens procéduriers (Merci les US), c'est une loi contre la connerie (et les avocats) qu'il faudrait faire... :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
tous contre un mur et feu a volonté :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #12
bah si on aligne tous les cons contre un mur, il n'y aura plus personne pour tirer...:lol: :lol: :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
suicide collectif :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #14
Bah, pas possible, certains sont tellement cons que même ça, ils n'y arriveraient pas! :mrgreen:
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #15
Tain voila le titre qui frais peur :eek:
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #16
fred a dit:
tous contre un mur et feu a volonté :mrgreen:

Si c'est pour les avocats je paye les dragées :twisted:

Les states le pays de la démesure ...surtout en matière de connerie humaine .
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #17
mais lol,comme disait coluche "Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire"
 

Sujets en relation

Haut Bas