La Galerie sur SM-G900F et sur SM-T705

  • Auteur de la discussion oh_marcello
  • Date de début
O

oh_marcello

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #1
Salut les fans

J'ai une question qui s'adressera à la fois aux posesseurs du SM-G900F en 4.4.2 - comme moi
ainsi qu'à ceux qui possèdent une tablette Samsung SM-T705 également en 4.4.2 - comme moi aussi.

Lorsque j'ouvre l'application Galerie par défaut sur le SM-G900F, j'ai un paquet d'options de retouches.
EN revanche, sur la tablette SM-T705, c'est plus limité.

Je n'ai pas la possibilité d'insérer du texte.

Je regarde plus en détail:


- Sur le SM-T705 les options sont, en bas et de gauche à droite:
1 Pivoter 2 Rogner 3 Couleur 4 Effet 5 Autocollant 6 Cadres soit 6 menus qui ont des sous-menus


- Sur le SM-G900F il y en a beaucoup plus :
1 Ajustement 2 Ton 3 Effet 4 Portrait 5 Décoration soit 5 menus

MAIS
les sous-menus sont bien plus fournis, notamment le menu 5 Décoration
qui propose :

5a Autocollant 5b Objets 5c Légende 5d Cadre 5e Dessin 5f Image

Ma question maintenant : avez-vous remarqué ces différences d'options de travail/retouche des images ?
Et comment se fesse t-il qu'une tablette - par principe outil de travail plus adapté/évolué pour les retouches n'atteigne pas le même niveau d'option d'un téléphone, bien plus étroit pour travailler ?

Je demande cela car j'ai souvent des fichiers à retoucher / commenter, et l'option 5 "décoration" avec sous-menu 5c "texte" permettait de mettre du texte sur une image, et c'est bien pratique...

A lire vos commentaires
Merci
Noyeux Joël
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Question
Pourquoi tu n'es pas au moins sous Lollipop 5.0.1 ?
 
O

oh_marcello

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #3
salut
désolé pour la réponse très tardive je rentre de voyage de très loin et longtemps

ta question " Pourquoi tu n'es pas au moins sous Lollipop 5.0.1 ? " tu me la poses par rapport à la tablette ou au S5 ?


je reviens avec le S5 inutilisable, s'allume, bloque au logo

je dois tenter de réinstaller une rom quel m***** heureusement la plupart des fichiers étaient sur une carte micro SD mais quand même quelle galère
tout ça pour avoir voulu bidouiller un parametre "true" en "false"
parce que mon S5 ne se connectait pas automatiquement aux wifis enregistrés.... quelle c*n

bref des heures de perte de temps en perspective

A+
 

Sujets en relation

Haut Bas