La fonction contact téléphonique de sygic ne fonctionne pas?

  • Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #1
Bonjour a tous ! :)

Voila je ne sais pas quel GPS vous utilisez mais pour ma part je n'ai testé que Sygic et je m'en sers encore actuellement . Il y a juste une fonction que je n'arrive pas à utiliser et qui est pourtant très utile : la recherche d'adresse via contact téléphonique .

Par exemple j'entre l'adresse postale d'un contact et ensuite je veux aller dans sygic , si je fais une recherche via contact telephonique le nom du contact et son adresse apparaissent mais quand je "clique" dessus j'ai un message " adresse introuvable ".. :shock:

Pourriez vous m'aider svp ? Bonne soirée à tous ;)
 
S

smarty42

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
104
Points
0
  • #2
Bonjour,

Une réponse un peu tardive mais je viens d'avoir Sygic et commence à l'utiliser plus intensément.

Cette fonction d'utiliser avec Sygic l'adresse de l'agenda téléphonique fonctionne bien, je viens de la revérifier.

Il faut être sûr que l'adresse postale est bien entrée, pour se faire à chaque nouvelle adresse entrée, si je veux être sûr de mon coup, je la, (ou les), teste avec Sygic.

Cordialement
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #3
Salut smarty42 tracasse il est jamais trop tard :lol:

En fait je viens de remarquer que quand j'entre les adresses dans contacts via mon galaxy S2 tout se met sur une ligne et donc le format d'adresse ne fonctionne pas .

Quand je le rectifie dans contacts sur gmail avec mon ordinateur la par contre je peux détailler la ville , la rue ect et la sygic veut bien l'accepter c'est bizarre
 
S

smarty42

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
104
Points
0
  • #4
Bonjour,

Bizarre,

Nous parlons bien dans les contacts de téléphone ?

Il y a pourtant des champs différents à remplir pour la rue, la ville, le code postal....

Je ne vois pas comment cela peut se mettre sur une ligne ?

Dans mon Ace 2 cela fonctionne très bien..

Bizarre....


Amicalement
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #5
Oui c'est bizarre je vais réessayer et te tenir au courrant
 
Haut Bas