la customisation de cyanogen. mes trois questions. SVP

  • Auteur de la discussion Benjy25
  • Date de début
B

Benjy25

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour a tous, Je viens d'installer cyanogen 7.1, et je trouve le thème d'origine plutôt.. Laid. Ma question est donc : Comment changer les thèmes, j'aimerais bien mettre un thème ICS par exemple, sinon sur quel site je pourrais telecharger un thème en .apk, ou via une autre solution ?

Merci d'avance a tous =)
PS : lorsque j'utilise theme chooser.. rien ne change. mon theme reste le meme :'( je voudrais un joli theme ICS, Sense ou touchwizz .. même dans les trois thèmes pré installer rien d autre que celui que.j ai ne fonctionne. J applique le theme preintaller désirer, je redémarre et ca ne change rien.

PS2 : savez vous comment je pourrais remettre clavier samsung, et l'application sms d'Origine (ou une proche de celle d'Iphone) une derniere question et je termine : avec la romstock je pouvais desactivé les données internet en laissant appuyer sur le bouton power et en cliquant sur "mode reseau" .. comment la remettre sur cyanogen, ou dans la barre de notification.. dans laquel jai mis la lampe torche. Ça doit donc être possible de mettre des raccourcis. Comment ?
je sais pas comment. merci a tous, après ça mon Ace sera parfait, grâce a vous <3
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: la customusation de cyanogen. mes trois questions. SVP

Alors je ne connais pas du tout Cyanogen donc ça va pas êter simple de te répondre. Mais quelques pistes tout de même :
- tu n'indiques pas ton modèle de téléphone, mais je te conseil d'aller poser la question dans la section qui correspon à celui-ci
- tu n'auras pas TW ou Sens avec Cyanogen, c'est quasi impossible pour la bonne et simple raison que tout a été refait dans CM ce aui crée de nombreuses incompatibilité
- pour le thème ICS aucune idée
- pour la data je ne sais pas comment ça se fait sur CM mais tu peux toujours t'installer widgetoid qui fera ça très bien
- pour le clavier samsung je pense que c'est pas gagné mais je peux me tromper, il te faudrait trouver l'apk qui va bien (vas dans la section de ton tel pour voir si quelqu'un l'a), pour l'appli sms à mon avis il vaut mieux éviter pour raison d'incompatibilité probable. Par contre tu peux t'installer HandCent ou Go SMS qui sont deux soft alternatifs de sms qui sont pas mal du tout
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #3
Re: la customusation de cyanogen. mes trois questions. SVP

j'ai corrigé le titre !

la customusation =>> la customisation
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #4
Si tu veut la Sense déjà fonce sur l'Android Market et tu télécharge LauncherPRO
 
Haut Bas