La carte SD n'est pas montée

  • Auteur de la discussion tonydemers
  • Date de début
T

tonydemers

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un problème avec mon GS2 qui m'indique que "La carte SD n'est pas montée". Je résume la situation. J'étais, et je suis toujours en CM 10.1 nightlies. J'avais installé Go Launcher mais après quelques temps, je trouvais que Go Launcher semblait avoir des ratés. Je décide donc de désinstaller. Depuis, ma carte SD (interne) n'est plus accessible (grisée dans Stockage). De plus ma carte externe également n'est plus visible et du coup, tous les applis, photos, fichiers de musique qui y sont stockés ne sont plus accessibles. Ma carte externe est toujours valide car je peux voir tous les fichiers en mode récupération (CWM-based Recovery).
Quelqu'un aurait une piste de solution?
Merci.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
essaye de reflasher un update, peut etre que le pb vient de ta rom.
 
T

tonydemers

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci tuturha,
J'ai essayé mais rien n'y fait. En fait voici 2 autres problèmes que je rencontre: Les mise à jour de CM ne semblent plus possible; CM Updater tourne sans arrêt lors que je tente une MAJ. Ma dernière version date du 21 janvier. J'ai tenté de flasher une version antérieure fonctionnelle mais sans succès. Mon autre problème, et celui-ci est embêtant, est que je n'ai plus accès aux fichiers de mon GS2 via mon ordinateur. Lorsque je branche mon portable à mon ordi, je n'ai accès à aucun fichier ou dossier. Je commence à envisager de restaurer les valeurs d'usine et recommencer à zéro.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #4
Quel est le format de ta carte sd ? Cela peut venir de la ??

Essaye de la reformater en primaire FAT32.

[Edit] sinon essaie de faire une reinstallation propre dans les tutos.
 

Sujets en relation

Haut Bas