Résolu La barre d'adresse de Google

  • Auteur de la discussion maman
  • Date de début
M

maman

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
30
Points
8
  • #1
Bonjour,
J'aimerais avoir la barre d'adresse de Google avec le micro à droite sur ma page d'accueil telle que montrée sur la capture d'écran dans la pièce jointe.
Merci de m'aider.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Il n'y a pas de pièce jointe.... attention, pour poster des photos sur le forum, il faut réduire la taille.
Il serait également souhaitable de préciser de quel appareil il s'agit si tu veux que l'on puisse t'aider..... nous ne sommes pas devin et c'est différent pour chaque fabricant.
 
M

maman

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
30
Points
8
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,

Il n'y a pas de pièce jointe.... attention, pour poster des photos sur le forum, il faut réduire la taille.
Il serait également souhaitable de préciser de quel appareil il s'agit si tu veux que l'on puisse t'aider..... nous ne sommes pas devin et c'est différent pour chaque fabricant.
Rebonjour,
Voici la pièce jointe redimensionnée.
Mon téléphone est un Samsung Galaxy A8 (2018). Modèle: SM-A530W.
Merci.
 

Fichiers joints

  • capture d'écran Denis.jpg
    capture d'écran Denis.jpg
    131.2 KB · Affichages: 18
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut!

OK, nous avons des catégories pour presque tout les modèles de smartphone, la prochaine fois, essaie de poster la question au bon endroit ;)
Je déplace ton message.

Également, il ne faut pas utiliser le bouton répondre mais plutôt la zone de saisie qui est en bas de la discussion afin de ne pas citer le dernier message (cela ne sert à rien et rend le fils plus lisible)
Merci.

Pour ajouter la barre d'adresse, il te suffit de faire un appuis long sur ta page d'accueil puis, tu clic sur "Widget" et tu cherche "Chrome" ou peut être "Google".
Dans la liste, il devrait te proposer celui pour la recherche
Screenshot_20220626-184751_One UI Home_copy_432x936.jpg Screenshot_20220626-185113_One UI Home_copy_432x936.jpg Screenshot_20220626-185130_One UI Home_copy_432x936.jpg
 
M

maman

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
30
Points
8
  • #5
Merci, j'ai trouvé les Widgets. Mais il n'y a pas la barre Google telle que montrée sur la pièce jointe.
Que faire ?
Merci.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Salut,

Et bien je ne sais pas... et ce que tu peux me lister le widgets que tu as? Ou mieux, le poster une capture d'écran de widgets?
Parce que comme ça, pour t'aider.... ça va pas être facile!
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 576
Points
113
  • #7
Bonsoir,
Hello Jb,
Tu n'as sans doute pas l'application Google installée .Installe la à partir du playstore .Ensuite tu pourras rajouter son widget .
Par ailleurs ,n'oublie pas le bonjour (bonsoir ) du jour .On y tient sur ce forum .
 
M

maman

Membre
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
30
Points
8
  • #8
Bonjour,
Absolument désolée mais j'ai trouvé la barre de Google que je voulais dans les Widgets. Il fallait cliquer sur un certain Widget pour voir
apparaître celui que je voulais.
Désolée et un gros merci pour vos réponses à tous !
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 576
Points
113
  • #9
Content pour toi . :) Je passe le sujet en résolu .
 

Sujets en relation

Haut Bas