La 4g+, ça y est!

  • Auteur de la discussion Topless
  • Date de début
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #1
Bonjour les amis!


Je voulais simplement vous apporter ma petite contribution et vous faire partager ma joie infinie: la 4G+ est là!
Et notre petit bijou gère ça à merveille!

Et pas qu'en plein Paris , non non!

.temp.png


Screenshot_2014-10-03-17-45-17.png


Screenshot_2014-10-03-17-45-40.png


:super:

En fait, vu que ça n'a pas l'air d'avancer des masses sur ce gsm ( pas de CWM, encore moins roms, toussa toussa) , je commençais à etre un peu décue d'avoir ce téléphone...
Ok il est ultra fluide toussa ( à part que j'ai un soucis avec le lecteur musique mais bon...), mais LA, avec un débit pareil, ça va, je peux attendre que ça se développe :mdr1:

D'accord, c'était dans le RER donc débit partagé, mais tout de meme!
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #2
merci pour la nouvelle.. Encore rien de mon coté.. Et je ne savais pas que c'était indiqué,4g+...

Pour la musique j'ai tout testé et je conseille vivement rocket player.. En dégageant l'appli d'origine.. :happy1:

Si tu n'aimes pas tu peux aussi te trouver l'appli wakman de sony, l'apk fonctionne, pour ceux qui aime..

Pour ce qui est des customs rom le positif c'est que le s4 advance l'a eu la maintenant cad 1an apres sa sortie :mrgreen:
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #3
Eh si, c'est indiqué ! Yes !

Merci pour les applis ' musique', je sens que ça va bien me servir, je vais les tester ;-)

Mon appli me fait des fc quand je veux trier par auteur et albums..

Lol pour le s4 advance, j'espère quand même que ça arrivera avant dans un an.. Même si c'est vrai que le s5 prime vient à peine de sortir...

Merci encore en tout cas !
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #4
tu as aussi power amp , très connue et un peu moins péchu pour moi en infra basse
 
M

merdeur

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
123
Points
0
  • #5
salut perso j utilise mx player pro nikel
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #6
c'est pour la video ? pas la musique ? :happy1:
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #7
Merci à tous, j'ai installé rocket player ! J'aime beaucoup, il fonctionne bien et a tout ce que je demande à un lecteur.. Il est juste un peu moche mais je m'habituerai lol ;-)
 
Haut Bas