La 3G sur tablette via mon samsung Galaxy S II

  • Auteur de la discussion Espoir
  • Date de début
E

Espoir

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je posséde un androide Samsung Galaxy S II avec 3G, je souhaite acheter la tablette tactile Samsung sans 3G.
Est-ce que je pourrais grace à mon tél 3G avoir la 3G sur ma tablette Samsung ? Si Oui comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Espoir
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #2
Bonjour,
il te suffit d'utiliser la fonction partage de connexion de ton tel en Wifi.
Paramètres--> Plus--> point d’accès et modem. Ton tel se transformera en émetteur Wifi de ta connexion 3G, comme une box.
Il te suffit ensuite de te connecter en wifi sur le réseau que tu viens de créer avec ta tablette.
Mais attention certains opérateurs limite cette fonction et la bloque.
 
E

Espoir

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci Hedemana pour les renseignements, il faut que je fasse l'essai pour savoir si mon fournisseur bloque cette fonction.

Espoir
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #4
De rien, a bientôt sur le forum. ;)
 
A

Anitnas

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour
J'ai un galaxy ace S5830 acheté avec abonnement SFR, j'ai pu utiliser le partage de connection avec mon Ipad2
Depuis que je suis chez Free abonnement a 15,99 impossible de naviguer sur internet avec mon Ipad, il se connecte au reseau mais ne peut acceder a aucun site. J'ai installé Pdanet sans plus de succes.
Merci de votre aide
 
A

Anonymous

  • #6
Salut, tu as l'option Modem dans ton forfait?

Essaye Bernacle (il faut être root)
 
A

Anitnas

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
A tous ceux qui ont un probleme de 3G entre galaxy ace(et peut etre avec dautres mobiles) FREE et IPAD telecharger appli "Free mobile config " Ça fonctionne super bien.
Bonne chance
 
Haut Bas