L5 II demarrage bugé.

  • Auteur de la discussion grobdush
  • Date de début
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #1
Bonjours a tous, J'ai une amis qui a un L5 II qui ne marche pas je les pris pour le week-end mais voila le pb...
Sont tel démarre mais reste sur le logo lg donc j'ai fait un hard-reset, qui a fonctionné a merveille !
Mais je l'eteint et au redemarrage sa me fait pareil !!
Que faire ?

Je vous remercie tous d'avance ! :merci:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #3
Re: L5 II demarrage bugé, les plus grand seront peut-etre pas me reponde car la c'est du jamais vu

Ouias mais le pb vient pas de la que j'enleve la batterie il se remet a bugé !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Re: L5 II demarrage bugé, les plus grand seront peut-etre pas me reponde car la c'est du jamais vu

Tu a réinstallé une rom ?
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #5
Re: L5 II demarrage bugé, les plus grand seront peut-etre pas me reponde car la c'est du jamais vu

Ouias je le fait la mais j'ai deja fait plusieur hard-reset et sa revient que quand la batterie est enlever, je reinstalle la rom mais j'ai peu d'espoir ^^
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Re: L5 II demarrage bugé, les plus grand seront peut-etre pas me reponde car la c'est du jamais vu

Les séries "L" sont très capricieux, j'ai toujours un LG black qui bug souvent pourtant pas rooter et j'avais un L7 qui planter pour rien !!
Si le souci persiste et qu'il et toujours sous garantie, SAV direct !
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #7
Re: L5 II demarrage bugé, les plus grand seront peut-etre pas me reponde car la c'est du jamais vu

Rom reinstallé et sa marche meme avec la batterie d'enlever mais d'ou peut venir le pb ?
 

Sujets en relation

Haut Bas