l aplication messagerie s'est malheureusement arrétée que faire

  • Auteur de la discussion mimi62820
  • Date de début
M

mimi62820

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour j ai un petit souci avec mon sony xperia arc S, enfin un gros .
Quand je veut envoyé un message sa s arrête est sa me marque " l application messagerie s'est malheureusement arrêté que faire s'il vous plait .


Merci pour vos futur réponses .

Cordialement .
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Bonjour,
Pour te répondre il nous faut plus d'information, quelle est ta rom, as-tu des mods, ton Bootloader est il dé-verrouillé et as tu changé de kernel, quand cela a-t-il commencé etc... il peut y avoir tellement de raison
en plus tu es dans la mauvaise section, tu aurais dû choisir question réponse ;)
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #3
@ mimi : va dans réglages/application et sélectionne l'appli conversation puis efface les données et vide le cache.
redémarre ton téléphone.
 
C

CLOCHETTE4

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.
J'ai un Xperia S depuis 18 mois auquel je n'ai jamais fait de mise à jour. Ce week-end, je me suis (enfin !) décidée à le faire.
Mais depuis cette mise à jour, le système bluetooth ne fonctionne plus, et dès que je lance l'application messagerie, j'ai le message suivant "l'application Messagerie s'est malheureusement arrêtée".
J'ai réinitialisé mon portable sur les paramètres d'usine, mais rien n'y fait. Je viens de passer plus de 30 minutes avec Orange, et autant avec Sony, pour en arriver au stade de leur envoyer mon portable en réparation et me retrouver plus de 15 jours sans téléphone.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Par avance merci.
Cordialement,
 
Haut Bas