krank radio la pure ambiance de malade veut son application

  • Auteur de la discussion feetge
  • Date de début
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #1
:mrgreen: Bonjour,
je précise tout d'abord je ne pourrais pas rémunérer , mais il sera possible de trouver un deal pour qu'on y gagne tous .

Je gère une webradio ( krank radio , la pure ambiance de malade )
On était parti sur l'idée de créer une application Android/I bidules grâce à un site qui propose cela ! Mais La pomme se fait manger toute crue part le Droid !

Donc l'idée c'est de trouver un joli et gentil développeur pour nous créer une application ?
Avec STREAM ( c'est plus pratique pour nous écouter lol) VisioChat ( on transmet le code qui fonctionne ) , facebook , tweeter ...RSS )
En remerciement on peut voir ensemble , sauf les remerciements en nature ( sauf si c'est une jolie développeuse , là j'veut bien donner de ma personne )
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #2
Re: krank radio la pure ambiance de malade veut son applicat

Nice de poser ta question ici feetge ! Ca fera sûrement plaisir aux p'tits développeurs du Fofo plutôt que d'engraisser encore une boite de pros qui va te facturer ça les yeux de la tête et te lacher une fois l'appli réalisée !

Bon courage pour la réalisation de ton appli ! :mrgreen:
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #3
Re: krank radio la pure ambiance de malade veut son applicat

J'avoue , la solution actuelle c'est 10€/mois ... Alors qu'il est si facile de se mettre d'accord sur un deal qui fera plaisirs aux 2 parties :
on est ouvert à tout ce qui nous es possible , mais là j'crois que c'est mort
 

Sujets en relation

Haut Bas