Komputerbay via Amazon: Samsung sdhc 32G Classe10 = Contrefaçon!!

  • Auteur de la discussion Topless
  • Date de début
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #1
Bonjour,

Je viens vous avertir de ne PAS acheter de micro carte sdhc Samsung classe 10 via Amazon chez Komputerbay, car ce sont des... contrefaçons!!!!

- Emballage sommaire sans adresse ni indication aucune de Samsung mise à part un mot imprimé avec une imprimante bas de gamme:



Si si, la photo est de bonne qualité, c'est l'étiquette qui est ainsi.

Voilà le fake en question:



Sur les vraies samsung ( faudrait que je prenne une photo), l'écriture est horizontale, et contient +++ de précisions.

A droite, un vrai adaptateur Samsung, à gauche le fake avec un simple autocollant.



Et voilà les ...comment dire... résultats des tests sur la microSD: nuls ( pleine à 87% et vide: c'est sur, vide ça marche vachement mieux!)



Amazon va transmettre à leur service dédié à la contrefaçon .

C'est sur, je serai remboursée, mais apparemment, ce n'est pas la 1ere fois que Komputerbay vend de la contrefaçon, en regardant sur le net, j'ai déjà vu des plaintes de ce genre il y + 6 mois.

Donc attention!!!
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Merci pour cette mise en garde et désolé pour toi.
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #3
Memphis a dit:
Merci pour cette mise en garde et désolé pour toi.

Rassure-toi, moi j'ai une vraie originale, celle-là c'était pour mon mari, donc ça va!


:twisted:

:lol:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Oooohhhhhhhhh !!!! :lol:
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #5
Moi ce que je vois surtout sur tes screens c'est que tu joues à Diablo II ! <3
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #6
:lol:

Ben quoi, j'aime beaucoup ce vieux jeu moi ;-)
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #7
j'etais justement en train de la regarder chez amazon et voyant les avis negatif je tombe sur ton post....merci!
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #8
Je l'ai reprise sur un autre site via Amazon;-)

Le bon coté: j'ai été remboursée très très rapidement.
 
P

pegase33

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
Bonjour,
Moi j'ai commandé cette carte Samsung le 26 juin, prévision de livraison le 29 juin. Nous sommes aujourd'hui le 3 juillet, la carte n'est toujours pas arrivée. Message envoyé à KOMPUTERBAY le mardi 3 Juin via Amazon, à ce jour, le jeudi 4 juillet aucune réponse de KOMPUTERBAY. En fait ce n'est pas la carte Samsung SDHC 32 Go qu'il ne faut pas acheter : il ne faut pas simplement acheter sur ce site tant qu'il n'y aura pas plus de sérieux aussi bien dans les livraisons de matériel que dans le suivi clientèle. Ceci est bien entendu un avis personnel motivé par mon expérience malheureuse avec KOMPUTERBAY
 
Haut Bas