Kodi et buffering ? Cache ?

  • Auteur de la discussion sikuland
  • Date de début
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #1
Bonjour à tous, j'ai ma shield tv brancher en filaire qui récupère mes films sur un pc window lui aussi branché en filaire sur ma Freebox.
Tout marchait très bien avec kodi jusqu'à y'a quelques jours.

Plusieurs fois pendant un épisode d'une série j'ai un buffering de la vidéo alors que je n'ai jamais eut ce souci avant. Je suis en filaire en plus et pas en wifi.

Est ce depuis la dernière maj de la shield, peut être mais je n'en suis pas sûr.

D'où est ce que ça peut venir ? Et comment y remédier ? Serais ce le cache de kodi ?

Merci de vos aides
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Assure toi que toute la chaîne est en gigabit et non à 100 Mbits (port Freebox, switch, PC). Si les vichiers videos sont gros ça bufferise.
Chez moi aucun soucis avec des fichiers énormes de 80 Go (4K HDR) lus sur mon réseau, avec dernière mise à jour de la Shield.
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #3
Merci de ta réponse, ce qui est bizarre c'est que ce ne sont pas des gros fichiers, moins d'1 giga et ça fait 1 an que ça marchait nikel et j'ai rien changé. J'ai essayé un truc à voir si ça sera mieux, j'ai créé un advanced setting pour kodi ou j'ai changé la taille de la mémoire tampon
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Oui, il existe plusieurs modèles de ce fichier sur le forum officiel de Kodi ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas