knox warranty void 0x1

  • Auteur de la discussion bretonneux
  • Date de début
B

bretonneux

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
273
Points
16
  • #1
bonjour

j'ai sur mon s4 depuis le passage a la version 4.3 I9505XXUEMI8 ca qui apparait en mode Download :

knox warranty void 0x1

comment faire pour remettre a knox warranty void 0x0?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
La MI8 est une 4.3 test. L'officielle est sortie en MJ5. Flashe-la et cela devrait s'arranger ;)
 
B

bretonneux

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
273
Points
16
  • #3
pateve a dit:
Bonjour,
La MI8 est une 4.3 test. L'officielle est sortie en MJ5. Flashe-la et cela devrait s'arranger ;)
merci pateve de ta réponse.

je suis en train de télécharger la rom actuellement

question : doit je faire un wip avant d'installer la nouvelle rom?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Flashe l'officielle que tu vas trouver ;)

Pas de wipe nécessaire: elle se fkashe à sec :D
 
B

bretonneux

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
273
Points
16
  • #5
pateve a dit:
Flashe l'officielle que tu vas trouver ;)

Pas de wipe nécessaire: elle se fkashe à sec :D
merci pateve, donc wip pas necessaire...

et 7h de téléchargement de la nouvelle rom, pas rapide hein.................. :eek:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Tu as essayé avec le lien alternatif ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bretonneux

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
273
Points
16
  • #7
nettement mieux, 1h15 max!!!!!! :) :) :)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #8
bretonneux a dit:
nettement mieux, 1h15 max!!!!!! :) :) :)

Pas terrible quand même car dans mon cas c'est indiqué ± 5 minutes :mrgreen:
 
B

bretonneux

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
273
Points
16
  • #9
ben comment ca se fait?

en est en fibre peut etre? :)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #10
Heu non pas du tout.
VDSL Belgacom made in Belgium :lol:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
16 mn en adsl haut débit pour moi :eek: coool
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #12
c'est rien ça je l'ai upload en 27mn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vive la 4G et encore mauvaise connections hier
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #13
MachOne a dit:
c'est rien ça je l'ai upload en 27mn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vive la 4G et encore mauvaise connections hier

Oui, c'est impressionnant tout de même !
Ton S4 était-il super chaud après le transfert, ou c'est pareil qu'avec une connexion H+ ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #14
@sky,
J'ai ouvert un compte sur MEGA NZ, mais le téléchargement vers MEGA est super lent: c'est normal? :eek:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #15
pateve a dit:
@sky,
J'ai ouvert un compte sur MEGA NZ, mais le téléchargement vers MEGA est super lent: c'est normal? :eek:

Pour l'upload, c'est aussi la galère chez moi.
Style 1h30 pour un fichier de 1.45Go :(
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #16
skynetfroggy a dit:
MachOne a dit:
c'est rien ça je l'ai upload en 27mn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vive la 4G et encore mauvaise connections hier

Oui, c'est impressionnant tout de même !
Ton S4 était-il super chaud après le transfert, ou c'est pareil qu'avec une connexion H+ ?

:D euh comme il y avait un problème sur le réseau j'ai mis le tel à la fenêtre alors c'est ballot il était frais :lol: :lol: :lol:


pateve a dit:
@sky,
J'ai ouvert un compte sur MEGA NZ, mais le téléchargement vers MEGA est super lent: c'est normal? :eek:

chez moi je télécharge à 1.7mo/s le max de ma connections ADSL
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #17
Oui, ça dépend des heures.
Quand je t'ai envoyé un gros fichier l'autre jour, c'était en pleine journée, et j'étais à 82Mbit/s (environ 8Mo/sec réel)

Là on est samedi soir, on est sensé aller danser pendant que les geeks téléchargent leur pitance :mrgreen:



:D euh comme il y avait un problème sur le réseau j'ai mis le tel à la fenêtre alors c'est ballot il était frais :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:
 
B

bretonneux

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
273
Points
16
  • #18
bonjour a tous.

bon, flash réussi sans encombre.

par contre, comment se fait il que je reste toujours en XEF malgré que j'ai flashé une rom DBT?

est ce normal?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #19
Bonjour,
Un mystère de plus... Pour l'instant, si tu es satisfait de ton phone, laisse-le tranquille et profite-s-en :roll: Finalement, si il est toujours en XEF, il est toujours français: :D
 
B

bretonneux

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
273
Points
16
  • #20
apres tout tu a raison............

ca fonctionne tres bien comme ca........

mais le jour ou la rom offixiel XEF en 4.3 sortira, ca veut dire que je l'aurai en 4.3?

sinon, le code region dans mon s4 est oxa...........
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #21
OXA, c'est le code europe qui comprend toutes les langues qui se parlent sur le continent. C'est une rom officielle samsung, et je ne pense pas que la rom en XEF va apporter quelque chose de plus :geek:
 
B

bretonneux

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
273
Points
16
  • #22
pateve a dit:
OXA, c'est le code europe qui comprend toutes les langues qui se parlent sur le continent. C'est une rom officielle samsung, et je ne pense pas que la rom en XEF va apporter quelque chose de plus :geek:
a ok merci pateve

donc si je lit entre les lignes, la mise a jour via ota se fera quand meme?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #23
Vas voir dans paramètres/plus/à propos de l'app/mises à jour, et tu lances: le phone va te donner la réponse. Perso, pas de maj car rooté! :eek: ,
 
B

bretonneux

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
273
Points
16
  • #24
pateve a dit:
Vas voir dans paramètres/plus/à propos de l'app/mises à jour, et tu lances: le phone va te donner la réponse. Perso, pas de maj car rooté! :eek: ,
ca me dit dernière MAJ installés

merci a toi pateve
 
PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
194
Points
16
  • #25
Bonjour, je suis actuellement en MF8 rooté et je suis assez réticent à basculer en MJ5 à cause de ce knox 0x1, j'aime bien pouvoir être rooté, le simple fait de flasher une autre version officiel permet il de revenir en 0x0 ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #26
Bonjour,

Pour le moment on ne peut pas revenir en 0x0. Chainfire travaille dessus, il faut patienter.
 
PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
194
Points
16
  • #27
Ok, merci sky, en espérant qu'il arrive à trouver la faille !!!
Quel dommage de devoir jouer au chat et à la sourie !!!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #28
Oui, pour l'instant on s'en moque, le S4 marche vraiment très bien.
Faut vraiment en vouloir pour le briquer complètement et donc à avoir à le renvoyer en garantie.
SI on suit bien les tutos et qu'on flashe pas 546158461545 fois par jour, ça devrait le faire ;)
 
PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
194
Points
16
  • #29
Oui mais niveau matériel il montre quelque faiblesse, problème de batterie, touche sensitive qui "coule" et forme une tache de "rouille" (j'ai ce problème et je ne suis pas le seul). Et sûrement d'autres problèmes hardware. Je n'ai pas envie de l'envoyer au SAV pour le problème de touche car il est en surcouche orange à la base et je voudrais pas qu'il me le renvoie surcouché avec une rom knox
 
O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
225
Points
16
  • #30
Oui met si tes en 0x1 c pas la peine c mort le sav il le veront tout de suite moi aussi j'espère ne pas avoir de problème car je suis en 0x1 la merdee
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #31
La raison pour laquelle Kies reconnaît le portable en XEF est que Kies ne prend pas le CSC de la ROM installé mais celui étant dans l'IMEI en lui-même.

Si vous voulez vous avez un fichier qui contient un CSC dans le dossier EFS.
Exemple FTM avec Orange, acheté nu en Angleterre XEU, acheté nu en France XEF, acheté chez SFR ce sera SFR, etc.

C'est coton pour changer ça, toujours la peur du "IMEI: 000000000000000" !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #32
PhilippeG a dit:
Oui mais niveau matériel il montre quelque faiblesse, problème de batterie, touche sensitive qui "coule" et forme une tache de "rouille" (j'ai ce problème et je ne suis pas le seul). Et sûrement d'autres problèmes hardware. Je n'ai pas envie de l'envoyer au SAV pour le problème de touche car il est en surcouche orange à la base et je voudrais pas qu'il me le renvoie surcouché avec une rom knox

Il le seront tous !!
C'est la nouvelle politique de Samsung, et tu y passeras un jour ou l'autre...
 
O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
225
Points
16
  • #33
Re: Re : knox warranty void 0x1

skynetfroggy a dit:
PhilippeG a dit:
Oui mais niveau matériel il montre quelque faiblesse, problème de batterie, touche sensitive qui "coule" et forme une tache de "rouille" (j'ai ce problème et je ne suis pas le seul). Et sûrement d'autres problèmes hardware. Je n'ai pas envie de l'envoyer au SAV pour le problème de touche car il est en surcouche orange à la base et je voudrais pas qu'il me le renvoie surcouché avec une rom knox

Il le seront tous !!
C'est la nouvelle politique de Samsung, et tu y passeras un jour ou l'autre...

Ont passera pas en tout cas pour le s4 mdr notre compteur et a 0x1 donc tout ce qui touche sav c mort aucune réparation sera faite
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #34
En effet, on est pas obligé de rooter ni de mettre un custom recovery ;)
Mais ne plus changer de rom pour ça, c'est passer à coté des améliorations très sensibles de la nouvelle 4.3.
 
O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
225
Points
16
  • #35
skynetfroggy a dit:
En effet, on est pas obligé de rooter ni de mettre un custom recovery ;)
Mais ne plus changer de rom pour ça, c'est passer à coté des améliorations très sensibles de la nouvelle 4.3.

une question si ont brique par hasard son s4 avec un firmware de s2 ou S3 le tel ce brique et samsung le vera tout de meme si je le met en garanti comme quoi il est en 0x1

une autre petite question y a u des retour de sav par hasard pour le 0x1 stp tu ces pas
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #36
O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
225
Points
16
  • #37
skynetfroggy a dit:
orotex a dit:
une question si ont brique par hasard son s4 avec un firmware de s2 ou S3 le tel ce brique et samsung le vera tout de meme si je le met en garanti comme quoi il est en 0x1

une autre petite question y a u des retour de sav par hasard pour le 0x1 stp tu ces pas

C'est sûr qu'avec ce cas de figure ... :roll:

Pour ta question, il y a un topic dédié : root-flash-garantie-sav-compatibles-faites-part-de-votre-experience-t48938.html
.

Tu pense quoi alors il vont le voir le sav si je brique le 0x1
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #38
Le mieux c'est de pas briquer...
Comme je disais plus haut, faut vraiment le vouloir pour briquer.

Soit on se sent capable de suivre un tuto de bout en bout, en faisant attention à chaque étape, soit on considère que le risque est trop grand, et dans ce cas on ne flashe rien et on profite du S4 tel quel !
 
E

euros60

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #39
Au pire on s'en fout, violer la garantie d'un téléphone/tablette ou autre de la part du constructeur car l'utilisateur l'a rooté, a modifié la partie système voire je suppose briqué totalement la partie système c'est ILLÉGAL :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et ce depuis la directive européenne du 25 Mai 1999 : 1999/44/CE sur la vente de biens à la consomation
 
slem34

slem34

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #40
Hello tout le monde, il y a deux semaine environ j'ai rooter mon S4 I9505. J'en ai donc profiter un max c'est maintenant le must pour moi (je ferait une vidéo si vous voulez voir :p), bref et donc aujourd'hui je parle avec mon ami qui lui avait rooter son S5 en même temps et il me dit que son knox warranty void est a 0x1.

Il me dit alors d'aller voir et le mien aussi seulement le mien de toutes façon la garrantie été terminée en avril.. Mais lui il venait de l'acheter il y a pas si longtemps (normal). Et donc il me dit qu'il ne peu plus faire les mise à jour d'application ni même du téléphone tandis que moi, je peu tout faire rien n'est cassé endommagé, bloquer (mise à part l'application message que j'arrive plus a réinstaller (mauvaise manipulation ..) ).


Et donc je me posais la question, est-ce-que MOI à l'heure d'aujourd'hui je risque de perdre mon smartphone du jour au lendemain ? Et si lui avec son S5 il risque aussi de perde son smartphone ?
Voila merci d'avance pour vos réponses et a bientôt ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas