Knox et root

  • Auteur de la discussion eden33
  • Date de début
E

eden33

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
57
Points
6
  • #1
Salut,
C'est un peu un coup de gueule contre Samsung
J'ai eu le S1 que j'ai modifier dans tous les sens, après le S3 pareil root etc et room temasek
Je change et me prend le S5 4g+ et je me dis bon vais pas commencer a la modifier etc... Donc je le root pas pour l'instant a cause du knox et la garantie.

Et la a quoi ca sert de mettre un slot pour une micro sd si on peu pas bouger des fichiers qui sont dessus dans un autre répertoire ou transférer un fichier de la interne a la sd externe sans etre obliger de rooter le téléphone !!!!
Sans déconner faut pas rooter pour la garantie soit disant mais de l'autre côté si on le fait pas on est bloquer avec la sd... Alors bon c vraiment grave chez Samsung sur ce coup la....
Donc ben vais le rooter forcément et f... Knox !!!!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut eden,

Y'a possibilité de rooter le S5 sans faire pété le Knox.

Tu es sous quel version d'Android et sous quel rom ?
 
E

eden33

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
57
Points
6
  • #3
Version bande de base nh6 et room orange 4.4.4 nh7
Ce n'est pas seulement pour le S5 normal le coup du knox a 0x0 rooter ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Tu peu essayer avec towelroot sinon faudra utiliser cette manip --> ICI qui fera sauter le Knox en gros la garantie logiciel mais pas matériel.
 
E

eden33

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
57
Points
6
  • #5
Une gars du forum m'a dit que towelroot marchait pas avec le 4g+, du coup j'ai pas essayé . La garantie matériel je vois ce que c'est mais la logiciel c'est quoi? La rom?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Tu ne risque rien a essayer towelroot au pire ça te dira que ça n'a pas fonctionner.

La garantie logiciel c'est sur le system android ou rom si tu préfère.
 
Sir.Nry

Sir.Nry

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
62
Points
0
  • #7
Et juste pour préciser, ce n'est pas Samsung qui a instauré cette règle stupide d'interdire l'écriture sur le carte SD. C'est Google avec la MAJ depuis 4.4 il me semble, bon après Samsung aurait pu avoir les moyens de faire sauter cette limite en négociant avec Google, mais je crois aussi que Google essaie justement de garder un certain controle sur la partie logicielle des ROM constructeur, pour des raisons de sécurité il semblerait.. enfin bon c'est stipulé ainsi dans leurs termes qu'ils établissent avec les constructeurs.. et dans ce qu'ils nous dise

Enfin bon, cela ne change en rien que cette limitation est très restreignante .....
 
Haut Bas