Knox 0x0 mais applis bloquées

  • Auteur de la discussion chopin
  • Date de début
C

chopin

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung S8 sur CDISCOUNT qui a été remis à neuf. (Version USA) Il fonctionne sous Android 9 mais le soucis c'est que Samsung PAY et Health ne fonctionne pas. Après quelques recherches j'ai entendu dire que c'était un symptôme des téléphones rootés ? Cependant après avoir checké la valeur du Knox je suis en 0x0.
Du coup je ne comprends pas, j'ai d'un côté l'appli samsung qui me dit que j'ai effectué des modifications non-autorisés mais j'ai une valeur knox neutre + Root Checker qui m'indique que mon tél n'est pas rooté.
Merci d'avance pour vos réponses
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Salut

Oui, à cause du modèle us, tout simplement.
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #3
Hello

Ton Knox a 0x0 tu l'as vu ou ? Dans un appli ? Dans le mode download ?
 
C

chopin

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #4
Bonjour,

Je l'ai vu dans le mode download.
 
Dernière édition par un modérateur:
jms05000

jms05000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
102
Points
28
  • #5
chopin a dit:
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung S8 sur CDISCOUNT qui a été remis à neuf. (Version USA) Il fonctionne sous Android 9 mais le soucis c'est que Samsung PAY et Health ne fonctionne pas. Après quelques recherches j'ai entendu dire que c'était un symptôme des téléphones rootés ? Cependant après avoir checké la valeur du Knox je suis en 0x0.
Du coup je ne comprends pas, j'ai d'un côté l'appli samsung qui me dit que j'ai effectué des modifications non-autorisés mais j'ai une valeur knox neutre + Root Checker qui m'indique que mon tél n'est pas rooté.
Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour !

Si c'est encore possible, à ta place je retournerai ce S8 à C.DISCOUNT en argumentant que ce modèle est prévu pour le marché USA et non EUROPE par conséquent certaines applications ( Samsung PAY, Hearth etc... ) ne fonctionnent pas en FRANCE !! Même avec un Knox à 0X0...

à toi de voir....

Bonne journée ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas