[KLWP] Passage de ZW -> KLWP

  • Auteur de la discussion Mu5t4nG
  • Date de début
M

Mu5t4nG

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonjour à tous

Ayant à peu près fait le tour de Zooper et n'ayant entendu que du bien de KLWP, j'ai décidé de sauter le pas...mais voilà, la marche est assez haute au départ !

Alors je suis à la recherche de quelqu'un qui maîtriserait un tant soit peu la bête et qui pourrait me donner un petit coup de main pour appréhender la chose, surtout les animations en fait.

Dans l’immédiat je cherche à reproduire l'animation de la flèche de retour du Play Store par exemple.

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Salut

J'ai quelques notions sur la chose. Quel type d'animations tu cherches exactement?
 
M

Mu5t4nG

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #3
Ben j'aimerais la même animation que la barre de recherche du play store, à savoir les trois traits qui deviennent une flèche, mais sur un axe de rotation de 90°.

Quand j'aurai ça, je ferai une autre animation qui me déploie une liste de raccourcis au dessus de mon bouton, d'où ma question suivante : est il possible de mettre directement des applis dans ma liste déroulante ou bien je suis obligé de créer des images qui renverront vers l'app lorsque je toucherai ?
 
T

Tardis

  • #4
Dans ta liste deroulante, tu es obligé de créer une image (ou du texte ou ce que tu veux) qui renvoie vers l'app, le processus ou le paramètre système de ton choix.

Pour le passage des traits vers la flèche, c'est faisable en rajoutant dans les effets une rotation et un morphing. Tu as le texte de base?
 
M

Mu5t4nG

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #5
Ben j'ai créé un komponent avec un cercle et 3 rectangles fins, le tout qui pivote de 90° lorsque je touche. Mais alors du coup c'est l'effet de morphing...
 
T

Tardis

  • #6
Tu veux que tes 3 traits forment la flèche, ou que la flèche remplace les 3 traits pendant la rotation?
Si tu as les images et le komponent, je peux jeter un oeil :wink:
 
M

Mu5t4nG

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #7
En fait je veux faire une rotation de 90°, en partant des 3 traits superposés et une fois les 90° finis que ces 3 traits forment une flèche qui pointe vers le haut.

Je te donne l'export de ce que j'ai commencé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #8
Je reviens vers toi demain soir. Il me faut un peu de temps pour me pencher dessus :wink:
 
T

Tardis

  • #9
Salut

Désolé, j'ai eu peu de temps pour ton souci. Je m'en occuperai ce soir ;)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #10
Salut Tardis :smile:

Alors on multi posts :happy1:
 
T

Tardis

  • #11
Salut le bleu :hello:
Oui, pour la bonne cause ;)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #12
Ah ! Si c'est pour la bonne cause :smile:

:amen:
 
M

Mu5t4nG

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #13
Tardis a dit:
Salut

Désolé, j'ai eu peu de temps pour ton souci. Je m'en occuperai ce soir ;)

C'est pas un souci, c'est déjà sympa de prendre du temps pour ça
 

Sujets en relation

Haut Bas