KLIPAS KL4868

  • Auteur de la discussion bebs55
  • Date de début
B

bebs55

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour a tous
j'ai reçu une tablette klipad KL4898 en cadeau avec un abonnement à un magazine.
Je ne m'attendait pas à du top niveau....Mais là c'est pire que tout, dès le 1er démarrage, pour faire défiler l'écran il y a 1sec de délai...
C'est un modèle avec clavier, CPU RK3326 quad core, 1Go de ram, 16 Go de rom
je sais très bien que les derniers jeux tourneront pas la dessus, mais même pour lire un pdf c'est insupportable
Quelqu’un connaîtrait il a tout hasard, une rom plus légère qui permettrait les utilisations les plus basiques ...Je m'étonne quand même qu'une quad core de 2019ne soit pas capable de faire défiler un pdf sans saccade...
J'aimerai garder le bénéfice du clavier qui se clippe ( 5 petites broches du clavier qui rentrent dans la tablette). J'imagine que toutes les roms ne permettront pas de la faire tourner.
Mais je suis pret à faire une croix aux toutes dernières versions d'android si besoin

Merci pour votre aide
Bertrand
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Aucun développeur indépendant ne s'intéresse aux appareils bas de gamme, d'autant plus lorsqu'ils sont chinois.
Donc désolé mais non, il n'existe pas d'autres ROM que l'originale pour cet appareil.
 
B

bebs55

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
20
Points
1
  • #3
salut, merci pour ta réponse...
on va continuer avec celle là alors.
merci et a bientot
 
Haut Bas