klipad 7806 verrouillage ecran

  • Auteur de la discussion maï06
  • Date de début
M

maï06

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour à tous
j'ai besoin d'aide sur une klipad 7806, mon problème j'ai rentré un mot de passe pour verrouiller l'écran, à chaque verrouillage de celui-ci le système me présente le clavier afin de rentrer mon mot de passe pour déverrouillage, il se trouve que maintenant il ne présente plus le clavier mais le micro donc impossible d'y accéder même avec le bouton reset rien n'y fait
merci pour votre aide
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut, on a un probleme par rapport a ta demande, rien nous garentie que cette tablette est la tienne, j'espere que tu comprends notre position. merci.
faut appeler ton sav.
 
M

maï06

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
bonjour
effectivement je comprends mais je souhaiterai savoir si ce bug est courant, pour ce qui concerne l'appel au SAV pour la déverrouiler cela me coûterai plus cher que la valeur de la tablette.
merci quand même.
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour,
Mais je suppose que tu connais le mot de passe qu'il faudrait taper si le clavier apparaissait, ce n'est pas ça le problème, c'est l'absence de clavier ? je comprends bien ?
 
M

maï06

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
bonjour

c'est exact je connais le mot de passe je confirme absence de clavier
 
A

Anonymous

  • #6
Bonsoir,
Je ne vois pas d'autre solution que de brancher un clavier USB avec un câble USB OTG.
Un tel câble ne vaut que quelques euros, par exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

maï06

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
bonjour
c'est avec un retard de un mois que je te réponds car j'étais absent de la civilisatiion je te remercie pour l'in fo concernant le câble je te tiendrai informé pour les résultats et un grand merci
 
G

Gaboula

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #8
Salut à vous les experts,
c'est marrant ou plutôt non, j'ai le même souci sur ma tablette Klipad, plus de clavier ! Bon en même temps normal je l'ai désinstallé par erreur :)o/ et du coup je ne peux plus entrer le MDP (que je possède of course) Et chose encore plus bizarre c'est que je dispose d'un câble usb OTG et en y branchant un clavier externe et ben ça ne marche pas ?! Je pense que cela doit venir des service de Google que j'ai désinstallé... Je me retrouve planté et je ne peux plus rien faire. J'ai bien pensé à la réinitialisation d"usine via le service Google à distance mais le WIFI est désactivé et donc pas moyen d'atteindre la tablette, quelle daube.
Ok j'ai fait une boulette mais je ne sais pas comment je vais pouvoir rentrer dedans. Je pensais également pouvoir activer le WIFI à distance via son IP ou sa MAC, pas moyen ? J'ai passé des heures à parcourir tous les forums pour essayer de me dépatouiller, rien à faire c'est la zone, pffffffff ! Je suis à cours d'idées là. Même un recovery pas moyen, d'après ce que je lis il faut des boutons de volume "physiques" et sur cette tablette ils sont tactiles, la chiotte. J'ai également dessoudé la batterie pensant faire un reset, rien non plus de ce coté!
Alors il me reste Le SAV ? Et en effet si je l'envoie chez Klipad, d'une elle n'est plus garantie et de deux ils vont me facturer plus cher que son prix, or je l'avais obtenu avec une offre promo magazine...
Sinon comme dis l'autre un porte clé (sur de pas le perdre vu sa taille...)
Si quelqu'un avait une soluce ce serait plutôt très cool, quit à ce que je l'invite pour prendre un pot un de ces jours, pas de Bouygues... En attendant je continue l'investigation...
Merci de vos lumières à bientôt peut être.
Bye.
---

qlqes heures plus tard///

AARRGHHH !!!!!!! CA Y EST J'AI TROUVÉ !!!!!!!!!
Purée j'ai galéré comme un vieux cochon moisi toute la journée pour trouver cette bon sang de manip'...
Alors OUI cela fonctionne avec un clavier externe pour rentrer le MDP... Mais, mais... tadaaa... Le truc c'est que ce foutu clavier (lors de ce plantage monumental) et ben il est configuré en QWERTY donc je pouvais toujours m'amuser à taper ce satané MDP dans tous les sens (d'autant qu'il est pourvu de caractères spéciaux, chiffres, lettres CAP et bas de CASSE...) un vrai password quoi !
Donc il a simplement fallut que retrouve tous ces petits caractères en mode QWERTY et hop comme dans du beurre, YEAH !!!!
Je n'ai plus qu"à remettre tous ce que j'avais viré et c'est cool.
Voilà si cela peut servir à quelqu'un ça évitera des heures de purge.
Bye
 
Haut Bas