kkun sur ou aux alentour de Lyon pour m'aider svp ?

  • Auteur de la discussion porunga
  • Date de début
P

porunga

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour à tous !

j'ai un moto g 1032 depuis presque 1 an. tout allait super bien lorsque j'avais android 4.4 dessus mais depuis que j'ai up sur lolipop (suite à leurs msg incessants tte les 5min ... ) les problèmes n'ont fait que s’amplifier ... mais le problème le + chiant est celui du "stockage insuffisant" ... c'est simple, je n'arrive plus à mettre à jour ni a dl d'autres apply ... alors qu'il me reste pas loin d'1Go de mémoire interne... alors j'ai essayé plusieur manip histoire de contourner le problème, comme reboot le phone, ou de vider le cache, les données, etc ... desfois ça fonctionne mais la plupart du tps non...

alors je suis tombé sur votre topic du moto g comment downgrader de lolipop 5.02 à 4.4 mais bon je suis loin d'être un expert haha j'ai essayé de le déverrouiller en téléchargeant le sdk et motorola device manager, en essayant de le rebooter en restant apuyer sur power+volume bas... mais bon j'ai faillit tt faire planter car une fois rebooté, le msg The Commserver has started était actif... j'ai tt de même réussi à le rebooter en normal mais bon petite frayeur haha sans parler du site de motorola qui me sort une "erreur inconnue" lorsque j'essaie de me logger pour connaitre mon ID ...

bref, si j'ai déjà du mal à exe les prérequis de déverrouillage, je n'imagine pas la suite mdr ... pour ça je lance une bouteille à la mer : si un expert du downgrade est sur ou aux alentour de lyon, je suis prêt à me déplacer et biensur rémunérer la manip !

merci d'avance ;)
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir,
Pour le déverrouillage va sur le site de Motorola US, le fr ne fonctionne jamais.
 

Sujets en relation

Haut Bas