[Kitkat 4.4.4] option d'ajout de widget ecran de verrouillage inexistant

  • Auteur de la discussion Noodandroid
  • Date de début
N

Noodandroid

Membre
Inscrit
26 Mars 2015
Messages
33
Points
0
  • #1
Bonsoir,

1 - j'ai vu dans un tuto pour kitkat qu'on pouvait activer l'option des widget sur l'écran de verrouillage dans Paramètres -->> Sécurité -->> Activer les widgets.
malheureusement, je n'ai pas cette option dans ce qui est proposé, une idée?
2 - existe-t-il une horloge qui reste en permanence affichée discrètement en mode veille?

merci de votre aide
 
N

Noodandroid

Membre
Inscrit
26 Mars 2015
Messages
33
Points
0
  • #2
bonjour, chti up! merci
 
AndroGT

AndroGT

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour à l'équipe, j'ai le même problème que Noodandroid a peu de chose près, quand je vais dans Param ... => mon phone => écran de verrous => Widget du locker screen => apk favorite ??? l'option existe mais est grisée ... faut-il télécharger une apk genre widgetlocker ? Avoir une version KK + récente (moi c'est 4.4.2 ; mais je pense pas qu'il y ait grande différence avec 4.4.4 : ça fait un peu incruste désolé :roll: )
Je me dis que ça sert à rien de multiplier les sujets identiques, et pis ça relance et apporte 1 + coool
ou une ROM custom ?

Je pense qu'il y a une astuce sans en rajouter une couche logiciel ...

J'aimerai juste mettre l'appareil photo/camera pour pouvoir le déclencher rapidos au cas où ! roll

Possible or not :?:
 
zr0669

zr0669

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
170
Points
16
  • #4
Noodandroid a dit:
Bonsoir,
2 - existe-t-il une horloge qui reste en permanence affichée discrètement en mode veille?
Bonjour
vérifiée sur paramètre >affichage >écran de veille. :roll:
tu besoin de sa ou d'autre chose..
application sur écran de verrouillage :
vérifiée sur paramètre >appareil>volet des raccourcis>application recommandées. :mrgreen:
 
Haut Bas