kit piéton - son très fort

  • Auteur de la discussion Elianora la blanche
  • Date de début
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
141
Points
18
  • #1
Salut,
j'ai beau être un peu dure de la feuille, je trouve le son extrêmement fort dans les écouteurs de mon kit piéton (c'est un Philips, les écouteurs sont standards (pas intra-auriculaires), je sais pas si ça change grand chose à l'affaire), même au minimum (en général, on déplore plutôt l'inverse)
y a-t-il un moyen de régler ça ?
j'ai essayé de jouer avec les niveaux dans paramètres -> son mais rien n'a l'air de correspondre

le son est tellement fort que je ne supporte pas d'utiliser le kit piéton (et le DAS du P9 étant élevé, ce serait quand même mieux à la longue)
j'ai pas (encore) essayé avec un autre kit piéton (j'ai un casque-micro pc supra-aural au boulot, avec une molette de volume, ça sera peut-être moins gênant)

NB : je parle du son "système" (les sonneries d'attente avant que le correspondant décroche, les menus des serveurs vocaux), une fois que c'est mon correspondant qui parle, le son est nettement plus faible (mais ça, je l'ai toujours constaté quel que soit l'appareil utilisé, y compris le tél fixe)
du coup, je garde les écouteurs à proximité des oreilles et je le mets correctement quand un humain parle (mais, c'est pas très pratique ^^)

une idée ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

"Quand un humain me parle" :hehe:
D'habitude c'est quoi ? :hehe:

Blague a part, j'ai remarqué qu'avec un kit "non intra" le son était trop fort . Sinon le baissé a chaque appel, non ?
 
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
141
Points
18
  • #3
quand c'est un humain et pas les messages enregistrés des serveurs vocaux ou les tonalités d'attente
le son est au minimum et encore bcp trop fort
 

Sujets en relation

Haut Bas