Kit main libre style iphone

  • Auteur de la discussion caramassa
  • Date de début
C

caramassa

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
je viens de craquer pour un galaxy note, après 3 ans d'utilisation de toute sorte d'iphones (2, 3g, 3gs, 4).
ce que j'appréciais, entre autres, sur les iphones : des kit mains libres de toutes les marques avec un bon son pour écouter de la musique, et une télécommande qui permet de contrôler absolument tout (volume, play/pause, piste suivante/précédente, rew/ff...). Existe il la même chose pour le note, ou android en général?
merci pour vos réponses.
 
tazprs

tazprs

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
52
Points
6
  • #2
j'ai un SHB9100 de chez philips et c'est vraiment le top comparé à boses, Nokia, dr beats et rien ne le vaut en terme de qualité musicale et en conversation. Je l'utilisais avant pour mes iphones et il rend mieux avec mon samsung
;)
 
C

caramassa

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse. Je préfèrerais cepandant des écouteurs filaires in ear. Pour ma part j'utilisais des senheiser i30 qui étaient pas mal
 
jypill77

jypill77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #4
Moi aussi je cherche !
Avec l'explosion d’Androïd, des modèles vont apparaitre, je poursuis ma recherche et je vous tiens au courant.
Chez Plantronics peut-être ?
 
jypill77

jypill77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #5
Y a celui-ci mais hélas pas de commande pour avancer/reculer ... dommage !
 
C

caramassa

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #6
merci pour vos réponses.
en fait le kit main libres livré avec le galaxy note est assez performant, avec un son qui tire vers les graves (un peu trop à mon goût). Il y a une touche pour activer/désactiver les appels ou la musique, et deux touches pour le volume. Cela dit il n' y pas de solution pour passer au morceau précédent ou avancer/reculer dans la même piste.
 
jypill77

jypill77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #7
J'avais un casque fourni avec mon Nokia N97 (une merveille, ce téléphone) avec une assez bonne sonorité et qui permettait de monter et descendre le volume ainsi que de passer d'un morceau à l'autre ... bon sang ça doit bien se trouver !
Avec un tel GSM, on est en droit d'être exigeants !
 
J

jenas852

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #8
Ne cherchez pas longtemps j'ai le MUVIT Muhphwi002 qui est vraiment TOP!
Prix imbattable chez Priceminister 20,85 €
 
jypill77

jypill77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #9
Très bien mais y a pas un modèle en intra-auriculaire ? intra ou infra ? je sais jamais.
 
A

Anonymous

  • #10
Intra ;) Infra ça n'existe pas. :)
 
Haut Bas