kit main libre iphone sur s3

  • Auteur de la discussion freezdy
  • Date de début
F

freezdy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
110
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Voila j'ai un soucis assez embêtant qui est que j'ai un kit main libre iphone et quand quelqu'un m'appel je préfère de loin utiliser un kit main libre hors mon kit main libre iphone ne marche pas alors je me suis dis que c'était peut être un problème de mon kit main libre alors j'en ai utiliser un autre d'apple et ca ne marche toujours pas .c'st dû à quoi ? je viens de passer sur android mais si il y a bien une chose qui me plait par dessus tout chez apple ce sont bien leur kit main libre qui entrent parfaitement dans l'oreille (je déteste les intra-auriculaire).Ou se situe le soucis ?

Merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
le souci, c'est surtout que j'ai beau te relire, je ne comprends pas exactement ton problème, si ce n'est qu'il s'agit du "kit main libre" :D .
Essaies d'être plus précis stp ;).
Cordialement.
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #3
Bah les Kits mains libre Apple ne marche pas avec Android tout simplement x)
 
F

freezdy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
110
Points
0
  • #4
Erik-le-rouge a dit:
Salut,
le souci, c'est surtout que j'ai beau te relire, je ne comprends pas exactement ton problème, si ce n'est qu'il s'agit du "kit main libre" :D .
Essaies d'être plus précis stp ;).
Cordialement.
en gros mon kit main libre apple ne marche pas et ça me soule mais pourtant quand j'écoute de la musique avec eh bien ca marche donc c'est le micro qui a un problème je pense non ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
Je ne connais pas la compatibilité entre Apple et samsung...mais je pense que ça doit pas être possible :? .
Tout simplement.
 
F

freezdy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
110
Points
0
  • #6
y aurait -il d'autre personne pour me le confirmer?
 
Haut Bas