kies ne s'ouvre plus sur galaxie tab 10.1

  • Auteur de la discussion chapidu69
  • Date de début
C

chapidu69

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #1
bonsoir j'essaye d'ouvrir kie sur ma galaxie tab 10.1 pour transférer des musiques mais voilà celui-ci ne s'ouvre pas l'écran s'obscurci avec en transparence le bureau mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider?
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
kies est assez instable , essaie de le réinstaller
 
C

chapidu69

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #3
Je veux bien mais sur mon pc il fonctionne très bien c'est les mode Kies via wifi sur ma tablette qui merde.
 
T

telenaze

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
21
Points
1
  • #4
bonjour,
quelle version de kies utilisez vous car je n'arrive pas à synchroniser ma tablette 8.9 qui est normalement la même que la 10.1.
Merci,
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Tu as regardé sur le site Samsung pour récupérer la bonne version ?
 
T

telenaze

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
21
Points
1
  • #6
oui j'ai essayé toutes les dernières versions pour la 8.9 mise à dispo par samsung mais aucune ne fonctionne en usb, elles fonctionnent uniquement avec kies via wifi
 
N

nono69

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
2
Points
0
  • #7
Bug passager tout refonctionne pour ma part
 
T

telenaze

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
21
Points
1
  • #8
ok, mais avec quelle version ?
 
S

switthy

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
bonjour je suis vraiment pas doué avec ma tab , voilà j 'essaye de trouver de l aide svp désoler si je ne suis pas sur le bon secteur de demande d aide voilà j essaye de faire reconnaitre ma gt p 10000 sur mon xp pack2 et impossible on me demande un cd d installation chose que je n ai pas eut lors de mon achat , je vous sollicite et vous remercie d avance et je tiens a vous dire que je suis nul coté pc merci d'avance a tous ceux qui viendront a mon secours !
 

Sujets en relation

Haut Bas