Kies introuvable sur mon S4

  • Auteur de la discussion SebozAndroid
  • Date de début
S

SebozAndroid

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Une question qui vous paraitra peut-être étrange, mais ou se trouve l'application Kies sur mon S4 afin que je puisse transférer via le Wifi ??

J'ai fais aussi une recherche sur le google store pour l'installer au cas où mais impossible de trouver l'application proposée..
Il en est de même si je vais dans la liste des applications installées sur mon S4, rien pour Kies :(

Je suis sous la dernière version 4.3

Une aide de votre part serait bien venue ;)

Merci d'avance !

++
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Bonjour, Kies n'est pas une application pour le s4, c'est un logiciel pour ordinateur, en revanche, pour transférer des fichiers ou faire des sauvegardes, je te conseil de ne pas utiliser Kies, mais MyPhoneExplorer (tuto ici :
)

@+ !
Bew
 
S

SebozAndroid

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci d'abord pour votre réponse.
Désolé pour mon insistance, mais pourtant lorsque j'avais mon S2 j'avais bien une application nommée "Kies" avec laquelle je pouvait accéder via le Wifi au contenu du téléphone en passant par un navigateur internet tel que
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et saisi du mot de passe indiqué alors sur l'application du GSM.

Merci pour votre aide.

Bien à vous

bew78 a dit:
Bonjour, Kies n'est pas une application pour le s4, c'est un logiciel pour ordinateur, en revanche, pour transférer des fichiers ou faire des sauvegardes, je te conseil de ne pas utiliser Kies, mais MyPhoneExplorer (tuto ici :
)

@+ !
Bew
 
H

HDZepp

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
63
Points
0
  • #4
Effectivement l'application Kies par wi-fi était présente sur mon S4 lorsqu'il était encore sous Android 4.2.2, mais elle n'y est plus depuis que j'ai flashé la 4.3.
Personnellement cela ne me gène absolument pas car je ne m'en servais pas du tout. J'utilise soit Kies par USB ou bien par Wi-fi je préfère passer par "Airdroid"
 

Sujets en relation

Haut Bas