Kies et S/N

  • Auteur de la discussion alexvfr
  • Date de début
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je souhaite faire un retour d'usine de mon GT-N7105 nu (achat hors opérateur).
Malheureusement, l'étiquette sous ma batterie est abimé et mon numéro de série n'est plus complètement lisible (les joies de jongler avec plusieurs batterie...pour tenir la journée)
Il est super lent à force de tester des nouvelles apk...et de les désinstaller et plante même occasionnellement sur le logo au démarrage (et là, c'est le drame : retrait de la batterie durant plusieurs minutes...et une seconde fois si j'ai été trop impatient)
Et comme j'y tiens beaucoup : j'aimerais lui donner une seconde vie...un second souffle...une lueur...un scintillement...
Merci à la communauté...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
A

alexvfr

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
56
Points
0
  • #3
Salut,
:oops: Désolé d'avoir posé la question interdite, j'ignorais.
angel Je connais cette rubrique (roms) pour en user et en abuser avec mon GT-N7100 acheté plein pot (hors opérateur, il coûtait une blinde).
:contrac: Mais, merci free et les 20Go qui mon poussés à acheter la "novelle" version 1,5 ans après, j'ai choisi une solution plutôt éconnomique : soldé en carte prépayé...car le 3 était sorti depuis plusieurs moi, évidement.
:frime1: Ce dernier, je voulais que le VOID reste à tout jamais à 0 :super: (car j'ai jamais réussis à descendre en dessous de 1 avec mon premier) d'où mon simple intérêt...dommage.
:merci: Mais merci de ton retour :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas