KIES 3

socrate@free.fr
Inscrit
22 Août 2013
Messages
31
Points
0
  • #1
Le Galaxy Note 3 a quelques particularités:

- Il possède un port USB 3, et donc une nouvelle connectique pour exploiter au mieux cette nouvelle norme (rassurez vous Samsung à conservé une rétrocompatibilité), mais le plus problématique reste le fait qu'il ne soit pas compatible avec la version actuelle de Kies.... En effet, le Note 3 est reconnu que par Kies .... 3 ! introuvable sur le Net.... enfin, je ne l ai pas trouvé ... donc je patiente :)
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #2
Merci du partage, c'est bon à savoir. ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
salut ce ne serait pas celui la le 3 ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dgconsulting

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
21
Points
0
  • #4
Kies n'a aucun intérêt de toute façon, le GSM se suffit à lui même, il faut juste titanium backup !!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
ok pas de quoi ;)
 
T

thor13010

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
147
Points
18
  • #7
Heu moi j'ai un probleme ou alors peut etre que cela est normal, je vous explique
quand je branche le telephone a un port USB 3.0 sur le pc le telephone ce met en charge mais il n est pas reconnu par le pc , je n'ai pas acces au téléphone depuis l'ordi .
Par contre quand je le branche sur un simple USB 2.0 au pc la le telehpone charge et en plus il est reconnu par le pc et je peut avoir acces au telephone depuis le pc .

Cela ne vient pas des port usb 3.0 , car j'ai un disque dur portable samsung 3.0 brancher sur les port usb 3.0 et il marche a merveille.......

donc le telephone ne serai finalement pas tout a fait compatible avec la norme 3.0 ????
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #8
Kies, c'est le mal...! :-( :O
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Merci pour le lien frédo, c'est toujours bon à prendre. ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
faut aimer kies hein ? :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
oui c'est clair ! :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas