Key2 ou étui clavier

  • Auteur de la discussion Zippooo
  • Date de début
Z

Zippooo

Membre
Inscrit
14 Juillet 2018
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans l'univers des smartphones puisque je n'en ai jamais eu (si si c'est possible de vivre sans !).

Je compte enfin franchir le pas pour un usage navigation internet/GPS/emails principalement et pensais à un clavier physique (touches tactiles trop petites sur les quelques modèles que j'ai essayé, avec mes gros doigts c'est l'enfer).

Que me conseillez-vous entre un Key2 et un téléphone classique de type Samsung Galaxy avec un étui clavier comme celui-ci ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En vous remerciant pour vos retours d'expérience,
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Ton clavier physique n'est pas plus grand que celui du Samsung que l'on peut agrandir.
 
Z

Zippooo

Membre
Inscrit
14 Juillet 2018
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour mario53,

Merci pour ton retour. Alors les touches du clavier physique du Samsung sont aussi petites que celles virtuelles ?

Quant à celles du Key2 est-ce qu'elles sont plus grandes ? Soit-disant elles sont par exemple 20% plus grande que celles du Keyone.

Question subsidiaire : comment agrandit-on le clavier virtuel sur un Galaxy par exemple ? Il y a une option ou il faut télécharger une application ?
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Clavier ouvert tu clic sur les paramètres de celui-ci > Disposition clavier >Taille et disposition. Pour le Key2 je ne peux pas t'aider je ne connais pas. Voici une capture d'écran deu clavier de mon S8;

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

Zippooo

Membre
Inscrit
14 Juillet 2018
Messages
7
Points
1
  • #5
Merci beaucoup Mario pour ces explications !

Concernant le Key2 est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ses touches sont un peu plus grandes que cet étui clavier pour Samsung (qui serait donc de la même taille que le clavier virtuel en natif) ?
 
M

mario53

  • #6
Z

Zippooo

Membre
Inscrit
14 Juillet 2018
Messages
7
Points
1
  • #7
En image ça ne me parle pas trop à moi qui n'en ai jamais eu en main... Tu les vois identiques ou un peu plus grandes les touches toi Mario ?
 
M

mario53

  • #8
Cela a l'air de fort se ressembler

Il y a ce clavier là aussi;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

Zippooo

Membre
Inscrit
14 Juillet 2018
Messages
7
Points
1
  • #9
Ah on peut aussi installer un bon vieux clavier T9 ! Cool !

Merci pour tous ces éléments Mario !

Je vais encore réfléchir quelques jours avant de passer à l'achat. Le choix est d'autant plus difficile que je ne vois le Key2 dans aucune boutique, seulement en commande internet...
 

Sujets en relation

Haut Bas