[KERNEL] Stock Kernel | Google Edition 4.3 (JWR66V.H10) | No write protection

  • Auteur de la discussion Drice81
  • Date de début
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #1

Installer le Stock Kernel Google Edition sur votre HTC One HTC One M7


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d''effectuer cette manipulation

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

PRE-REQUIS

-Avoir installé les drivers USB (voir tutoriel :Installer les Pilotes / les Drivers sur HTC One (M7) )
-Avoir installé le TWRP Recovery (voir tutoriel Installer le TWRP Recovery sur HTC One M7)
- Etre sous Rom Google Edition obligatoirement

TELECHARGEMENTS

-Téléchargez le kernel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-Téléchargez le SuperSU
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


INSTALLATION

1. Mettez le kernel et SuperSU sur votre Sd card

2.Rebootez en dans le bootloader et allez sur Recovery

3. Flasher le kernel et SuperSU

4. Faites un Wipe cache et Dalvik et rebootez

NOTES

- Ce kernel désactive la protection system car avant il m'était impossible de désinstaller des applications Systèmes sans qu'elle reviennent automatiquement et ce problème est réglé maintenant !
- Le fichier SuperSU est requis car le kernel ne root votre tel, le développeur demande donc à le flasher à part
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Merci pour le partage ;) !
 
L

Lunatictactoc

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
J'ai essayé et mon portable reste sur le HTC One, logo au démarrage...

Y a t'il un moyen d'activer via le recovery le transfert usb pour pouvoir mettre un autre kernel et arranger ce probleme ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Tu es bien sous la Google Édition ?
Oui, tu as juste à flasher le boot.img de ta rom
 
L

Lunatictactoc

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
En fait j'ai fait le boulet, je voulais passer sur cette rom android-revolution-hd-google-edition-htc-one-m7-t61799.html mais je suis aller trop vite, et j'ai installé le kernel sans la rom sur mon portable... du coup bien sur il ne demarre plus.
Maintenant j'aimerai pouvoir transferer la rom via usb, en passant par le recovery (vu que je n'ai plus qu'accès à ça). Est-ce possible, et si oui comment ? SVP :oops:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Tu as quel recovery installé ? Si tu as pas le TWRP recovery, installe le sur ton tel :)
 
L

Lunatictactoc

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
Il est installé, j'ai réussi à accéder a la rom via la version non tactile mais du coup je n'ai pas réussi à poursuivre l'installation, car je ne pouvais pas cliqué sur le bouton. J'ai donc mit la version non tactile, et le adb sideload "rom" ne trouve pas mon portable.
 
Haut Bas