Kernel stock et KitKat compatibles

  • Auteur de la discussion propulsion
  • Date de début
propulsion

propulsion

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Tout d'abord milles excuses a Mr Tardis, ma tentative de post a échouée tout a l'heure donc oui, direction archives.

Grâce à votre aide j'ai fais évoluer mon S3, cwm touch et passage sous Slim kat 4.4.4, cependant un petit problème me ronge... Je n'ai plus accès au dongle Allshare Cast du S3.

Après avoir tenté d'installer l'application officiel Samsung et diverses autres, aucun résultat. ' l'application n'est pas compatible avec votre appareil truc machin utilisateur multiple...' bref, il existerait une solution visant a remettre le kernel stock et remettre le compteur flash a zéro et c'est là que ça se complique....

Question 1 : le Kernel stock est il compatible avec la KitKat 4.4.4 ? Si oui me voilà bien car je ne sais plus quel est le bon Kernel.

Question 2 : Quelqu'un aurait il une autre solution et/ou un tuto pour remplacer le kernel et remettre le compteur flash a zéro.

Mille merci .
 
propulsion

propulsion

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #3
Merci, ;-) je tiens au courant.

Heuuu au fait, comment puis je être sûr d'installer le bon kernel ...?
 
T

Tardis

  • #4
Laisse tomber les kernels. Soit tu es en rom stock, soit en rom custom
 
propulsion

propulsion

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #5
Bon...ça n'a pas fonctionné :roll: j'ai suivi le tuto mais rien de ce qui était indiqué ne se passait snirf.

Retour à la case départ
 
T

Tardis

  • #6
Dans ce cas, change de rom si allshare est si important pour toi ;)
 
propulsion

propulsion

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #7
Ce n'est pas si important que ça mais étant quelque peu perfectionniste, le fait de savoir qu'une des fonctionnalités de mon S3 est indisponible m'agace un peu ;-)

Même triangle away s'y met, impossible pour l'instant de remettre le compteur flash a zéro.
 
T

Tardis

  • #8
Knox n'est pas un compteur de flash. Il ne se remet pas à zéro.
Par Triangle away remet les statuts en officiels, et c'est déja pas mal
 
Haut Bas