Kernel SMARTWATCH SAMSUNG

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
M

Membre supprimé 3065

  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installer un kernel sur votre SMARTWATCH SAMSUNG​

source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



* le logiciel ODIN3

* le fichier Triangulum-0.2-Odin. tar. md5





*
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


*
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1* Ouvrez Odin et cliquez sur l'onglet PDA (AP), puis ajoutez le fichier Triangle-0.2-Odin. tar. md5

2*Assurez-vous que la case Re-partition n'est pas cochée.

3* Éteignez votre votre GalaxyGear.

4* Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes. Vous verrez une première animation de l'écran "Samsung Galaxy Gear", puis un écran noir et enfin un "Samsung Galaxy GEAR rebooting" a l'écran. A ce moment, et seulement à ce moment, vous pouvez relâcher le bouton d'alimentation.

5* Appuyez plusieurs fois (5-6 fois) sur le bouton d'alimentation pour faire apparaître un écran noir. Quelques secondes plus tard, un nouveau menu sera alors apparu avec trois choix distincts: Continue, Downloading ou Recovery.
Continue vous permet de redémarrer la montre normalement.

6* Choisir Downloading. Pour naviguer dans le menu, il suffit de brèves pressions sur le bouton Power et donc de passer à l'option suivante. Lorsque le Downloading est surligné en bleu, vous avez deux options: vous pouvez appuyer pendant 3 secondes sur le bouton d'alimentation pour sélectionner, puis attendre quelques secondes. Quelle que soit la solution choisie, le résultat est le même.
Maintenant que vous avez passé votre Galaxy GEAR en mode Downloading, vous devez la placer dans sa caseload, fourni avec l'appareil.

7* Connectez ensuite (et c'est seulement maintenant) votre montre à l'ordinateur via le câble USB. Dans ODIN zone ID: COM passe alors au bleu (cela peut prendre 10 secondes).

8* Appuyez sur le bouton Start.
Ne touchez à rien à partir de maintenant, l'opération est en cours. Installation du nouveau Kernel est ensuite effectuée sur votre appareil et ne prend que quelques secondes.

9* La GalaxyGear redémarre et voila votre nouveau Kernel installé.




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Wow, la technologie évolue rapidement !
Qu'apporte ce kernel de nouveau ? :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
La gestion dual core,autoroot et superutilisateur.
la gestion du deuxième core ne sera effective qu'après deux reboot suivant le flash.

il est aussi recommandé d'installé manuellement busybox car son installe sera incomplète. :smile:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Pas mal quand même ! Android nous envahit de partout :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
oui ensuite c'est le bracelet et la bague :wink:
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #6
Oops je ne l'avais pas vu...
Désolé pour le doublon!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #8
Fred a dit:
La gestion dual core,autoroot et superutilisateur.
la gestion du deuxième core ne sera effective qu'après deux reboot suivant le flash.

il est aussi recommandé d'installé manuellement busybox car son installe sera incomplète. :smile:

Tout d'abord MERCI pour le Tuto :super: :super: :merci: mais peux tu nous en dire plus STP car là je seiche un peu :roll: :? 8| 8/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
que veux tu savoir de plus ?
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #10
Bas en faite, je n'ai rien compris 8| 8/ roll :oops:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
tu veux installer le kernel sur ta smartwatch ?
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #12
Bas oui :happy1: c'est pour cela que je veux en savoir plus sur le pourquoi du comment de ce Kermel :?: :?: :?:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
bah je peux pas te dire plus que ce que j'ai mis y a plus d'info que ça
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #14
Tu as écrit ça:

"La gestion dual core,autoroot et superutilisateur." Pourquoi, le Kermel d'origine ne le fait pas ???

"la gestion du deuxième core ne sera effective qu'après deux reboot suivant le flash." Pourquoi 2 reboot et suivant quel flash ???

"il est aussi recommandé d'installé manuellement busybox car son installe sera incomplète" Pourquoi il faut installé BusyBox ???
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
Bollide a dit:
Tu as écrit ça:

"La gestion dual core,autoroot et superutilisateur." Pourquoi, le Kermel d'origine ne le fait pas ??? tu n'as pas la main sur la gestion avec celui d'origine

"la gestion du deuxième core ne sera effective qu'après deux reboot suivant le flash." Pourquoi 2 reboot et suivant quel flash ??? a priori ce n'est pas complètement fonctionnel au premier démarrage quel flash ???? celui du kernel non ? :roll:

"il est aussi recommandé d'installé manuellement busybox car son installe sera incomplète" Pourquoi il faut installé BusyBox ???
certainement pour avoir les accès super user
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #16
Ok merci :wink: maintenant c'est plus claire pour moi et je pense pour tout les autres aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :langue2: :super: :merci: :amen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #17
avec plaisir :wink:
 
W

ws88

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #18
Bonjour,
Peit-être que cela pourrait sauver ma gear. J'ai fait le c.. et voilà ma gear totalement formatée. Accès au recovery, continue, download et recovery mais fail systématique.
Existe t'il une manip pour la sauver ?
Merci d'avance de votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas