Kernel(s) custom?

• Auteur de la discussion Eric Cartman
  • Date de début
Eric Cartman

Eric Cartman

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Bonjour les gens,

Je post car malgré plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver des kernels custom à flasher pour le moto G lte.
Est ce que certains d'entre vous en utilisent? Si c'est le cas, pourriez-vous me conseiller s'il vous plait.
Je recherche notamment un kernel permettant d'optimiser la consommation d'énergie.

Cordialement.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Tout kernel et fait pour booster les perf' .

Cependant, dans les réglages ( avec trickster mod ) tu peux changé la fréquence/gouverneur du proc' pour une autonomie accrue .

L

lohanbarth

bonjour,
tout dépend si tu est sur une rom stock ou custom

Eric Cartman

Eric Cartman

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Oui je suis sous rom custom: j'utilise SlimKat. En quelques jours je note une très légère amélioration par rapport à CM mais j'aurais voulu gagner un peu plus d'autonomie si c'est possible.
J'ai déjà utilisé TricksterMod mais je n'en connais pas les détails, je ne voudrais pas faire de bêtises avec.

Concernant toujours la batterie, c'est la Plateforme android qui mange énormément la batterie. Je ne sais pas si c'est normal et je ne sais surtout pas comment régler cela.

L

lohanbarth

Pour l instant pas de kernel pour les ROM basé sur cm11, que pour cm12 et elle est compatible avec slimLP

Eric Cartman

Eric Cartman

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Merci de ta réponse, je teste avec trickster avec un governor en powersave pour voir ce que ca va donner.

Sujets en relation

Haut Bas