kernel overclock

  • Auteur de la discussion romu02
  • Date de début
R

romu02

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous , petit nouveau ici , j espere être dans la bonne section du forum . Voila j ai une tab 2 p3110 sous cyanogenmod 10.1.3 stable et depuis quelques temps j aimerai tester l overclock , quel kernel irai avec ma rom , ou même une rom qui prend en compte l overclock ? merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Salut apparement il faut te contente des rom custom qui elle doivent avoir un kernel paramétrable
Car apparement pas de kernel dans la section de t'a tablette
Pass de bonnes fêtes quand meme
 
T

Tardis

  • #3
Bonjour

Attention à ce type de manips extrêmement dangereuses. Tu peux essayer celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il n'a pas été testé sur le forum. A tes risques et périls :?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
:hello:
Merci tardis pour l'info
 
R

romu02

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #5
merci pour les infos, je vais tester mais j ai pas l intention de le monter de beaucoup non plus . j avais lu aussi qu il y avait des kernel badass et black hawk quelqu un connait ou testé ? sinon une version de rom qui prend en charge l overclock ? je voulais tester ça pour booster un peu plus la tablette pour les jeux
 
R

romu02

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #6
solution trouvéé ^^ j ai viré cyanogen et je suis en train de tester dhollmen rom ça a l air pas mal et on peux overclocker comme on veux, a suivre ...bonnes fêtes de fin d année a tous. Romu
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
Salut
Évite les double post utilisé la touche editer sur ton dernier message pour rajouter tes oublis
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi
 

Sujets en relation

Haut Bas