kernel is not seandroid enforced

  • Auteur de la discussion Varith
  • Date de début
V

Varith

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai voulu installer le logiciel xModGames que des amis m'ont parlé, j'ai donc voulu tester



Mon I9295 est rooté, mais une fois toutes les étapes faites le logiciel ne fonctionnait absolument pas. Je vais voir sur leur forum et je vois que ça arrive souvent que sur les samsung ce logiciel ne fonctionne pas du premier coup.

Il y avait un petit tutoriel



"A guide on how to install a package that will change the kernel of your device Samsung device running Android 5.0. This amendment will allow Xmodgames working. Please notice that this method may not work with all Samsung devices!

Download Odin on your Windows PC at here.
Install it.
After installing, you will have to download another file that will serve to simplify the BIOS interface of the device: Download
Install it via Odin.
Download this file from your phone.
(If you are using Samsung S4, download this file).
Turn off your phone, go to Recovery Mode (Hold Volume Up + Power + Home).
Install the zip file you have downloaded at step 5.
Restart your phone.
Xmodgames should works perfectly now!"

J'ai donc installer CWN Recovery sans problème, viens ensuite le moment d'installer le Kernel ou je ne sais pas trop comment ça s'appel. Je vois "If you are using samsung s4, download this file", je prend donc ce lien étant donné que je possède un s4 mais je n'ai pas pensé que c'était un Active donc possible que ça changeait quelque chose.

Donc j'ai dézippé le kernel, redemarrer le telephone et là, j'ai un petit message en haut en rouge "kernel is not seandroid enforcing", j'ai ensuite la musique du démarrage mais l'écran reste noir, à partir de là je suis bloqué. Etant vraiment mauvais pour tout ça je préfère prendre mes précautions en venant demander mon aide sur ce forum pour éviter de faire plus de connerie.

J'aimerais donc savoir comment récuperer mon télephone, je n'ai pas fait de sauvegarde, est-ce possible de recuperer les données avant de faire quoi que ce soit ? Ou alors est-ce que les manipulations pour faire refonctionner mon téléphone ne risque pas trop d'effacer les donné



Merci d'avance !
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut, ton apk sert à voler les dev elle est interdit sur le forum. (pas d'aide)
réflashes ta rom.
 
V

Varith

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Mon apk ? C'est-à-dire ?
Désolé j'y connais vraiment rien
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
salut ?? bonjour ??
xmod
 
V

Varith

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Autant pour moi,
Bonjour

Et je ne savais pas pour xModGames, de toute manière je pense avoir réussi, j'ai réinstaller la dernière rom pour le i9295, j'espère que ça va fonctionner
 

Sujets en relation

Haut Bas