[KERNEL][I9100] Ninphetamine 2.1.3 + SetCPU

  • Auteur de la discussion zemarsu
  • Date de début
mootaroo

mootaroo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #101
WAW!!! je m'attendais pas à une réponse aussi rapide :)
merci bien pour tout le travail que vous faites sur ce forum BlackHeart666.

et bien je crois que j'ai résolu en partie mon problème :

1) j'ai activé le "stockage de masse" sur mon SGS, j'ai pu accéder au root et j'ai copié le SetCPU (Vs 2.24). j'ai désactivé le stockage en masse --> débrancher le cable --> Mes fichiers --> sdcard --> installer l'apk directement (j'ignore pourquoi sur le tuto vous avez mentionner le Astor ou le FileManager ???)

2) SetCPU est installé et les paramètres réglés comme indiqué sur le tuto.

3) mon téléphone n'est toujours pas accessible directement quand je le branche au PC, et ce malgré qu'il est reconnu. kies me sort ce message : " reconnectez le périphérique en mode Samsung Kies (PC studio). le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par Kies".???????????
 
A

Anonymous

  • #102
Kies ne reconnaît pas le mobile en mode stockage de masse.
 
mootaroo

mootaroo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #103
bigsmile je retire ma dernière question, je viens de voir la Lite'ning V 6.0. je crois comprendre qu'il faut d'abord installer une rom officielle (KH1) avant d'installer la custom rom..n'est ce pas???? Si c'est ça, je crois qu'elle me conviendrai :)
..Et s'il y a plus récent dites le mois SVP wink
 
A

Anonymous

  • #104
Si c'est celle que tu veux, lance-toi :)
 
mootaroo

mootaroo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #105
déjà téléchargée! je n'attendais que votre réponse.
une question d'un newbe : pour installer une custom rom est ce que je dois obligatoirement installer d'abord une rom officielle OU y a pas de rapport. je peux installer n'importe qu'elle rom (qu'elle soit custom ou officielle) à condition qu'elle soit adaptée à mon smartphone (dans mon cas c le SGS2).
 
A

Anonymous

  • #106
Pour la ROM Officielle, oui c'est le cas. Tu peux installer ce que tu veux du moment que c'est bien pour ton mobile.

Pour une Custom, il faut que l'officielle soit de la même version (ou s'en rapprochant) afin d'éviter toute complication.
 
mootaroo

mootaroo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #107
Merci BlackHeart!
là je pars dormir..ce weekend sera chargé pour mon GS2 :D
take care coool
 
A

Anonymous

  • #108
Pas de quoi, c'est avec plaisir ;)

Bonne nuit ^^
 
M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Messages
106
Points
0
  • #109
SetCPU peut être mis en même temps que Tegrak overclock pour plus d'efficacité, ou c'est soit l'un, soit l'autre?
Et si c'est soit l'un, soit l'autre, lequel me conseillez-vous d'utiliser?
 
A

Anonymous

  • #110
c'est sois l'un sois l'autre pas les deux en même temps le mieux aucune idée wink
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #111
SetCPU gere le voltage ce que ne fait pas Tegrak de memoire, sinon oui c'est effectivement l'un ou l'autre.
 
J

JPAPNP

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
8
Points
0
  • #112
Bonjour,
J'ai suivi le tuto et réduit à 800 Mhz. Est-ce que certains d'entre vous a eu ce problème: souvent des appels ne sont pas reçus sur le téléphone et vont directement sur la messagerie, malgré plus de 3 bars de réseau. Cela pourrait finalement être un bug ou bien le téléphone pourrait être défectueux. Je suis sur nrj mobile qui semble marcher pour tout le monde étant sur le réseau sfr. Merci pour toute suggestion!
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #113
Jamais eu ce probleme la. Cela peut eventuellement venir du modem (tu peux essayer d'en flasher un autre), mais cela peut aussi venir du fournisseur.
J'avais ce type de probleme avec mon ancien fournisseur et ca va beaucoup mieux depuis que j'ai change et pourtant c'est le meme telephone.
 
Haut Bas