Kernel [KERNEL][GT-P51xx][CM10][150-1380mhz][384mhz GPU]

  • Auteur de la discussion Zelandonii
  • Date de début
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #1
[KERNEL[GT-P51xx][CM10] CMOC10-Kernel [150-1380mhz] [384mhz GPU]​


ATTENTION KERNEL EXCLUSIVEMENT POUR CYANOGENMOD10


Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy Tab 2 10.1:




Attention cette opération peut comporter des risques:

A partir du moment ou vous téléchargez ce(s) fichier(s), vous reconnaissez et acceptez que, ni moi, ni Phonandroid ne pouvons être tenus pour responsables et que vous portez l’entière responsabilité des éventuels problèmes rencontrés sur votre Tablette.​


Fonctionnalités:

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


NE JAMAIS UTILISER DE SOFT TEL-QUE SETCPU, CPUCONTROL OU SIMILAIRE AVEC CE KERNEL​
La gestion de l'écran hors fréquence max, la limitation de la température, et d'autres sont déjà intégrées à l'architecture OMAP. L'utilisation de ces softs ne feront que conduire à des problèmes, des instabilités et de vider la batterie.


Installation:

1/ Copiez le fichier zip à la racine de votre internal SDCard (ou external SDCard)
2/ Redémarrez votre tablette en mode recovery (appuyé simultanément sur les boutons Power et Volume bas)
3/ Utilisez le bouton Volume pour naviguer et le bouton Power pour sélectionner une option. Choisissez « install zip from sdcard », puis le fichier zip et validez
4/ Une fois fait choisissez « reboot system now » dans le menu


Download:



(News)


Source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




N'hésitez à faire des retours, dire merci ou en cas de problème postez sur le topique adéquate.​

Source XDA merci à Johnsel
 
C

Chtimi72

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
38
Points
0
  • #2
Quelqu'un a testé ?
Est ce stable ?
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #3
Bjrs,

Non testé je suis en CM9 wink
Retour sur XDA plutôt positif, regarde c'est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

++
 
R

Riccyman

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #4
en test actuellement avec la CM 10, pas de pb de stabilité.

Le reglage du cpu se fait dans les parametres si j ai bien compris, je vous dirai pour l autonomie apres avoir downclocke d ici quelques jours
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #5
Bjrs,

Merci, Riccyman, n’hésite pas à nous faire des retours qu'ils soient positif ou négatif wink

++
 
C

corgaxx

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Kernel testé depuis une semaine sur ma P5110 et l'autonomie n'a pas trop baissée, j'ai du perdre 5% du temps habituel environ.

Pour la stabilité, je n'ai eu aucun plantage.

Seule petite chose, le coin en haut a gauche chauffe pas mal (j'imagine que je CPU doit etre la). Enfin rien de bien méchant.

Pour le point positif, c'est moins de lag dans les jeux. Car de base le CPU est trop léger en comparaison à un Ipad 3 (ma femme en a un et on voit la différence).

:)
 
C

chrisbaba

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
16
Points
1
  • #7
bonjour je vais paraitre bete mais le kernel peut etre utilise avec le dernier cm10 ou il faut absolument la :20120826 si oui si quelqu un peut metre un lien je ne la trouve pas merci
 
D

dayvrespect

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #8
bonjour le kernel est elle fonctionnel sur la version officielle du cm10 svp? si oui on doit prendre quel version ?
 

Sujets en relation

Haut Bas