[Kernel Custom][TW 5.1.1] Installer le kernel GoogyMax-S6 1.0 - Galaxy S6 SM-G920F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer le kernel custom GoogyMax-S6 1.0 ?

Samsung Galaxy S6 SM-G920F
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce kernel!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================




Salut à tous et à toutes ! Voici le Kernel Custom GoogyMax-S6 pour le Galaxy S6 SM-G920F. Voici ses principales caractéristiques :​






Features :

- Based on XXU2COH8 Samsung Lollipop Sources
- Updated to latest XXU2COH8 ramdisk with Auto-root included
- Patched to latest Linux 3.10.89
- Compiled with linaro gcc 4.9.3
- SELinux set to permissive
- TCP congestion controls: bic-westwood-htcp-hispeed-hybla
- A lot of changes and tweaks for better performance & battery life

- MORE TO COME ...




  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel --> TWRP
  • Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)




    >>>Liens du kernel<<<

    --> <--​


    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )

    3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    4. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier du kernel puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    5. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"


Vous pouvez aussi installé ce kernel via l'application Flashify. Appuyez sur "Flash boot.img". Il vous faudra être rooté.



Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut à tous!

Merci du partage Scumpi [WINKING FACE]
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut

Avec plaisir ;)
 
L

lafefe

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
61
Points
6
  • #4
Salut voici une nouvelle version v1.4a



Très bon kernel avec une tenue de la batterie excellente
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Salut

Merci pour l'info et le retour [WINKING FACE]
 
mdesmae

mdesmae

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
106
Points
18
  • #6
Bonsoir à tous,

Je suis pour le moment sur la rom VaderRom 9.2 et j'ai installé le Kernel Adam, mais j'ai pu lire que le GoogyMax avait une bonne autonomie.

Y-a-t-il des personnes qui ont pu testé les différents Kernel et si oui lequel choisir si on veut une bonne autonomie. La performance m'importe pas, je ne joue pas avec mon phone.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Hello

Version 1.5 dispo [WINKING FACE]
Édit ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Hello

Merci pour l'info :)
 
Haut Bas