IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Installer le Kernel Custom "emwno"sur vos Samsung Galaxy Note II N7100
Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni moi Ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation
Salut je vous présente le Kernel emwno se Kernel en est a sa première version,se qui veut dire que le dev va ajouter aux fil des versions des fonctionnalités ,ne vous attendez pas pour l'instant a un un kernel super puissant ou bourrer de tweaks NON :mrgreen:
Il faut laisser du temps aux temps d'ailleurs pour tous vous dire se que je viens de vous énumérer sont les mots du développeurs de se Kernel.
Donc il y auras des améliorations c'est sur ;mais le peut que j'ai pu lire comme commentaires sur ce kernel sont plutôt positif ,ainsi que pour la batterie qui a l'air de pas mal tenir d'après les premiers retours avec ce Kernel
Je tiens a préciser que ce Kernel est uniquement pour le Galaxy Note II N7100 pour l'instant,si cela viens a changer je le préciserez aussitôt
Est s'installe sur les Rom basé Samsung uniquement :!: :!: :!:
Est s'installe sur les Rom basé Samsung uniquement :!: :!: :!:
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
**Avoir installer les drivers USB voir tuto ici :arrow: Installer les Pilotes Samsung Galaxy Note 2 sans Kies
**Avoir installer le CWM recovery voir tuto ici :arrow: ClockWorkMod Recovery Samsung Galaxy Note 2 N7100
**Télécharger le Kernel ici :arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
**Pour l'instalations du Kernel suivez ce topic ici :arrow: :arrow:
Vous pouvez vérifier que le kernel est bien installé en vous rendant dans
Paramètres > A propos du téléphone.Pensez a avoir une batterie charger a plus de 50 % pas nécessaire mes recommander
Est bien sur j'attends vos retours wink