[KERNEL CUSTOM 9.x/8.0][G96xx][2019-07-12] ** TGPKERNEL **[v2.7.4][4.9.185][CSF2]

B

bebelr13

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Bonsoir,
en fait j'ai beaucoup de galère avec ce S9+;
donc avant d'aggraver les choses je demande:
là je suis bien rooté, mais quand j'éteins le tel il redémarre en bootlop à chaque fois: écran d'accueil, arrêt et rebelotte, écran d'accueil...;
hier voulu installer AdAway,demande de redémarrage et rebootlop.
obligé de redémarrer sur TWRP et wipe données et après redémarrage tout recommencer de zéro.
je voulais repartir d'une rom stock propre mais impossible avec odin: il me trouve pas les fichiers de la stock et me marque: "Le chemin d'accès n'existe pas,
Vérifier le chemin d'accès et réessayer.
donc refaire les wipes avec même wipe system (en esperant pas bricker ce tel) et voir si possible réintaller rom stock et tout recommencer ou tenter de flasher ce kernel custom qui pourrais solutionner mon problème.
je n'ai plus accès compte samsung(ça c'est pas grave) mais impossible activer déverrouillage par empreintes
désolé d'être long mais ça fait un mois je galère et je pense bien résumer le problème.
merci

EDIT: bonjour,
réussi à reflasher rom officielle; mais suis en "CSF1" donc je pense qu'il est possible flasher sans problème en CSF2 (supérieur).
merci

Fichiers joints

Dernière édition:
Dernière édition:
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

Bah soit tu tentes le flash du kernel si tu es sur la version que jai5dit, soit tu cherches la solution à ton problème de flash du firmware officiel ou tu ouvres un sujet dans questions-réponses ;)

Bonne journée

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

MAJ avec la v2.7.4
v2.7.4 - 2019-07-12
Updated Linux to 4.9.185
Updated N9 Ramdisk to CSG1